AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Horloge.
PROCHAIN NIV. :
Thomas Davis
chaotic adventurer ☩ MERCENAIRE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t143-history-only-remembers-the-celebrateds-t-o-m
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f312-boite-de-reception-de-thomas-davis
— RENEGADE :
50 / 10050 / 100

— PARAGON :
22 / 10022 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 184
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Drew (+) Reel.
— CRÉDITS : 79

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : N'ayant pas de spécialité à proprement parler, Thomas sera tout de même orienté franc-tireur à cause de sa maîtrise de la technologie et de sa précision à l'arme.
— LIEU D'HABITATION : Il a un appartement sur le Nexus, mais sinon, possède ses propres quartiers sur le Skyfall.
— ÂGE : Trente sept ans.
— PROFESSION : Si vous souhaitez avoir un titre précis du métier de Thomas, je vous répondrais qu'il est mécano. Officieusement, c'est plus compliqué que ça. Membre important du bateau pirate nommé Skyfall, Tom est en effet mécanicien mais aussi et surtout chasseur de trésors. Quand je parle de trésors, je veux dire par là qu'il passe son temps à récolter plein d'objets qui traînent dans Andromède afin de les revendre sur le marché noir de Kadara.
— FACTION : Par défaut, Tom sera classé chez les mercenaires.
— ARMES : Il possède un M-3 Predateur et quelques gadgets.
— O.SEXUELLE : Hétérosexuel.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Mer 2 Mai - 19:06
19h06: Rp time en attendant que ma chérie rentre du taf

PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
20 / 10020 / 100

— PARAGON :
80 / 10080 / 100

— PSEUDOs : LadyNightmare
— XP : 45
— PRÉSENCE : Jamais 8D hum pardon... comme je pourrais ^^
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : John Wellington (oui, j’en ai moins que le fonda u.u )
— CRÉDITS : 87

— RACE : Jaal fait partie des nouvelles espèces connu par les humains. C’est un Angara
— SPÉCIALITÉ : Spécialité ? Disséquer les choses hehehe ha non pardon. Sniper c’est ça que vous attendiez? Bah voilà
— LIEU D'HABITATION : Vous pouvez le trouver à 3 endroits: dans un appartement au nexus, dans sa chambre chez sa’ famille ou dans sa maison sur Aya.
— ÂGE : Si l’angara a 25 ans en âge humains, il en a 27 en Angara. Il n’y a pas beaucoup d’ecarts.
— PROFESSION : C’est un membre de l’initiative grâce à Sara qui a bien voulu de lui dans les pattes. Ainsi qu’un membre de la résistance Angara
— FACTION : Vu ce que j’ai dit plus haut, il fait partie de l’initiative, tentant d’aider comme il peut .
— ARMES : Adorant détruire, il aime tout autant construire. C’est ainsi qu’il détient Garaav un fusil de précision kert qu’il a modifié.
— O.SEXUELLE : Haha vous voulez savoir hein? Et bien, bien que n’ayant connu que le côté féminin, le violet n’est pas fermé à l’autre sexe, ni aux autres races
— AMOUREUSEMENT : Hé bien, pour ton plus grand bonheur, il est célibataire... pour le moment.
Posté Dim 6 Mai - 14:13
14:13 :: Se passe les nerfs sur les jeux et les musiques u_u