AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Pages déchirés
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : LadyNightmare
— XP : 120
— PRÉSENCE : Autant que je peux o/
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Jaal Ama Darav
— CRÉDITS : 175

— RACE : Bien qu'elle ai une peau halée, Zahra est une humaine. Biotique certes, mais humaine tout de même.
— SPÉCIALITÉ : La spécialité de l'égyptienne est biotique. C'est une adepte plus précisément.
— LIEU D'HABITATION : Bien qu'elle ai une chambre sur le skyfall, elle est souvent chez elle dans une habitation (bien gardé) sur Kadara.
— ÂGE : La demoiselle est âgée de 39 ans, elle se rapproche doucement, mais surement de la quarantaine.
— PROFESSION : Alors elle a été militaire, membre de l'initiative, soldat au nexus, membre de l'équipe de Sloane Kelly, mais maintenant elle est chef d'expéditions sur le skyfall.
— FACTION : De par son statut de chef d'expédition sur le skyfall, un bateau pirate, Zahra est mercenaires.
— ARMES : Ses pouvoirs biotique sont son arme principale. Elle détient aussi deux dagues dans chacune de ses bottes, ainsi qu'une veuve noire.
— O.SEXUELLE : Malheureusement pour beaucoup (ou pas), la lady ici présente est tout ce qu'il y a de plus hétéro malgré sa relation avec une asari dans le passé.
— AMOUREUSEMENT : Elle n'a personne amoureusement parlant. Elle ne vole pas de conquête en conquête, mais elle profite de la vie.
Posté Lun 12 Mar - 12:31
Journal de Zahra AmenardisLIEN VERS MA FICHE

Je ne suis pas habitué à écrire... Je n'en voyais pas la nécéssité. Pourtant, me voilà... Je ne sais pas si je l'utiliserai pour écrire mes sentiments ou juste pour garder une trace des missions... C'est à voir.