AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Naare'Vula Vas Keelah Si'Yah - toubib de l'Arche
avatar
PROCHAIN NIV. :
Naare'Vula Vas Keelah
TAZING MAD MEDIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : [url=Fiche Naare]http://themasseffect.forumactif.com/t114-naare-vula-vas-keelah-si-yah-toubib-de-l-arche[/url]
— OMNI SMS : [url=Omni-sms]http://themasseffect.forumactif.com/t130-097-013-58uni[/url]
— RENEGADE :
25 / 10025 / 100

— PARAGON :
75 / 10075 / 100

— PSEUDOs : Tullia, Naare
— XP : 202
— PRÉSENCE : 1 fois/semaine au minima
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : none
— CRÉDITS : 114

— RACE : Quarienne
— SPÉCIALITÉ : MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!
— LIEU D'HABITATION : Quartiers Ouest de Nexus - Clinique expérimentale du Nexus
— ÂGE : 27 ans
— PROFESSION : Médecins Marines, spé. immunologie appliquée
— FACTION : Initiative
— ARMES : Tazer, Viper, Scorpion Mais surtout le tazer en fait...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : LAB ! MY LIFE IS THE LAB !! And other people's ass....
Posté Mar 13 Mar - 21:33
Naare'Vula Vas Keelah Si'YahEmeeeergency induction port !
NOM & PRÉNOM(S) + Prénom: Naare , Nom: Vula, Vaisseau: Keelah Si'Yah SURNOM + Nana, mais seulement ceux avec qui elle a une amitié profonde. Les autres se prennent une taz dans les fesses s'ils osent. AGE + 27 ans ESPÈCE + Quarienne LIEU D'ORIGINE + Voie Lactée, flotte quarienne, vaisseau Qwib-Qwib PROFESSION + Médecin de guerre de base, mais s'est spécialisée dans l'étude du développement de l'immunité des Quariens pour une implantation sur une nouvelle planète. Bref, elle étudie les microbes, germes et virus ainsi que leurs réactions sur les Quariens. En essayant de les garder en vie... LIEU D'HABITATION + l'arche Keelah Si'Yah SITUATION AMOUREUSE + Célibataire, et le lab c'est la vie !  ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro,
se sent attirée par les Quariens, Humains, Turiens et Drells. Elle est assez open, à partir du moment où la matière grise suit chez le mâle en question.FACTION + Initiative, mais fricote parfois avec l'Alliance. Ils ont plus d'humour. ARMES +  Tazer: primitif mais efficace, cela lui sert de "tranquilisant de secours" en cas de pépin dans la clinique. Dommage que ce soit uniquement sur courte portée. Scorpion: pistolet utile face aux Geths et autres mécas, elle le garde toujours en souvenir de ses échanges peu amicaux avec des geths récalcitrants. M-97 viper: pour le tir au pyjak ou bien pour tirer sur des patients en fuite. Et puis, ça la détend de se concentrer sur une cible. SPÉCIALITÉ + Médic et Ingénieur. Médic pour la partie étude immunologique et soins en situation de guerre, ingénieur pour ses connaissances de programmation et l'utilisation de drones.

Paragon ☩ renegadela moralité de ton personnage





Naare est une personne avec un bon fond, plutôt généreuse bien qu'un peu ronchon et grande gueule. Elle va préférer utilier le consensus et la conciliation, préférant arriver par le bon sens et l'altruisme à une solution. Avec humour de préférence, l'ironie et le sarcasme étant ses meilleures armes. Cependant son caractère bien trempé force le respect, et elle ne va pas pour autant se laisser marcher sur les pieds. Sinon, gare à vos fesses ! Elle a toujours des aiguilles ou des tazers qui trainent. Comme on dit souvent dans sa clinique, elle est 75% omnigel, 25% ryncol : en général elle est là pour aider tout le monde, mais quand on la fait chier elle vous passe tous les boyaux à la moulinette, et ce trans-espèce. Au caractère donc bien trempé, elle est du genre à dire ce qu'elle pense, mais fait attention de tourner la chose en humour pour ne pas trop froisser l'hypersensibilité égocentrique de certains, aussi sensible que le corps flasque d'un Hanari. Elle n'est pas du genre raciste, mais a du mal à supporter le comportement des butariens et des krogans. Pour les Vortchas, elle les situe à peine au dessus d'un varren, mais quand même au dessus des Geths. Avec elle c'est toujours d el'innatendu qui vous attend. Son intelligence et sa rapidité de réflexion n'arrivent pas à compenser ses maladresses, ni au fait qu'elle oublie souvent le filtre entre sa parole et ses pensés. C'est une bonne amie à avoir, loyale et fidèle, avec qui on peut bien rire sur tout et rien. Par contre attention quand elle s'énerve, elle peut voir rouge et vous vous retrouverez tazé en moins de deux. Elle estime le bon sens et l'intelligence, de même que le pragmatisme. Elle peut comprendre la manipulation et les stratégies à chiffres, mais condamne fermement le plaisir de la violence et du sang. Rancunière et à la mémoire longue, il vaut mieux l'avoir dans la poche plutôt dans le pif. Elle vous le fera regretter amèrement, surtout si vous avez besoin de ses compétences de médecins. Là vous allez douiller, et elle y prendra plaisir. Mais en parlant de plaisir, ce qu'elle aime par dessus tout, c'est son travail. Passionnée, elle pourrait passer son temps en labo si elle ne devait aller elle même faire des prises d'échantillons sur le terrain. Curieuse et proactive, parfois elle manque un peu conscience du danger et ne se rend pas compte que ses actions peuvent la mettre dans le pétrin. Mais par Keelah, on ne sait comment, elle arrive toujours à s'en sortir par une pirouette du destin. La chance lui sourit souvent, aussi ne jamais jouer contre elle au poker, c'est mauvais pour vos crédits. Mais si vous lui servez assez à boire, là par contre vous aurez droit au spectacle sympathique d'une quarienne qui se met à danser comme une asari, tout en donnant à tout le monde des surnoms de souches virales et bactério aussi exotiques que mortelles et se prenant pour une krogan qui l'on vient à essayer de lui piquer sa bouteille. Animation de soirée garantie.

A propos de Naare'VulaL'endroit et l'envers de la combi'

PHYSIQUE + Naare est une quarienne tout ce qu'il y a de plus normal d'un point de vue physique. Des hanches un peu larges, mais elle vit bien ce confort physique qui "lui tient chaud et la fait mieux flotter dans une piscine de ryncol". Elle est un peu plus grande que la moyenne pour une femme, mais rien d'exceptionnel comme les krogannes. Sa voix légèrement déforme par le casque laisse pourtant passer un ton très expressif et joyeux, aussi bien pour trinquer à votre santé que de traiter votre mère de pyjak. Elle se démarque surtout par son choix de combinaison, qui sort de l'ordinaire pour le commun de la flotte. En effet, les quariens portent en général des couleurs sobres et sombres, à l'exception de certains marines. Son côté extraverti et son dégoût de l'ennui lui ont fait choisir lors de son passage à l'âge adulte une combinaison des plus colorée et voyante. Bien que la base soir noire, sa combinaison porte allègement des couleurs rouge et or, soulignés par des traits esthétiques blancs. Selon elle, c'est une manière pour que les soldats blessés la reconnaissent facilement au loin, et puis le rouge sombre tâche moins avec le sang. Elle portera toujours avec elle 3 éléments importans, situés dans de petites poches de sa combinaison multi-fonction. Un tazer pour se défendre en cas de confrontation proche, un porte-clé en forme de Qwib-Qwib qu'elle a fabriqué, et enfin une réserve de "conduit de secours d'urgence". Les primitifs appellent ça une paille, mais on voit bien qu'ils sont pas ingénieurs.
LES ANECDOTES + Quand les soldats pensent que tu fais juste des piqûres, et ne comprennent pas le pouvoir de la modification génétique de souches protozoaires mortelles que tu cultive dans ton lab Le doute lorsque ton chef te demande de buter les geths pour sauver tout le monde, mais qu'en même temps il faut garder des morceaux et des systèmes intacts Quand trop concentrée sur mes expériences pendant des jours, j'en oublie de relâcher mes internes et qu'ils agonisent L'effet que ça me fait quand ce petit virus léthal me fait de l'oeil du fond de son éprouvette... Comme les fesses de cet humain. La réponse que tu auras si tu oses mettre en doute mes méthodes pour de simples soucis "d'éthique sur cobaye".
SON AVIS SUR LA SITUATION + Naare est triste du sort de la Voie Lactée, mais perplexe sur l'arrivée des survivants qui sont plus des mercenaires qu'autre chose. Elle n'aime pas qu'on vienne perturber ses études, et les anciens puissants de la Voie Lactée constituent un risque. Mais bon, tant qu'ils viennent pas dans sa clinique, tout va bien.
Elle se méfie surtout de Cerberus, qui est connu pour son racisme et ses méthodes violentes. Elle leur reconnaissait leur efficacité et génie scientifique, mais regrettait leurs objectifs malsains. Rien qui ne présage quelque chose de bon.obligatoire.

Ton toi derrière l'écran !On veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO + Tullia, Shrikan, Naare
TES PASSIONS + Manger, dormir, regarder la télé, faire un peu de sport (par ce que oui quand même)
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO + Interstellar, LotR, GoT, ME, Dragon Age....
PRÉSENCE + minima 1/semaine
TON AVIS SUR LE FORUM + Cool ~
COMMENT AS-TU CONNU ME:I + partenariat avec DAI
TON DERNIER MOT, NIARK + Qui a oublié ses rappels de vaccins ?

avatar
PROCHAIN NIV. :
Naare'Vula Vas Keelah
TAZING MAD MEDIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : [url=Fiche Naare]http://themasseffect.forumactif.com/t114-naare-vula-vas-keelah-si-yah-toubib-de-l-arche[/url]
— OMNI SMS : [url=Omni-sms]http://themasseffect.forumactif.com/t130-097-013-58uni[/url]
— RENEGADE :
25 / 10025 / 100

— PARAGON :
75 / 10075 / 100

— PSEUDOs : Tullia, Naare
— XP : 202
— PRÉSENCE : 1 fois/semaine au minima
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : none
— CRÉDITS : 114

— RACE : Quarienne
— SPÉCIALITÉ : MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!
— LIEU D'HABITATION : Quartiers Ouest de Nexus - Clinique expérimentale du Nexus
— ÂGE : 27 ans
— PROFESSION : Médecins Marines, spé. immunologie appliquée
— FACTION : Initiative
— ARMES : Tazer, Viper, Scorpion Mais surtout le tazer en fait...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : LAB ! MY LIFE IS THE LAB !! And other people's ass....
Posté Mar 13 Mar - 21:34
This is my story

LE VIRUS DE LA JEUNESSE
Née en 2162 sur le Qwib-Qwib,  Naare a connu uniquement sa bulle dans l'un des vaisseaux les plus ridiculement connu de la flotte quarienne. Son père était Marine et sa mère chercheuse, mais ils s'occupaient d'elle à tour de rôle. Aussi un jour elle entendait les aventures de son père en tant que chasseur de la flotte, et un autre les recherches de sa mère sur les geths et la manière de les combattre. Ses goûts étaient partagés entre les deux, car elle avait autant d'énergie et de combativité que son père, mais son intellect et son intérêt pour les sciences la rendaient encline à suivre le chemin de sa mère. Ainsi pendant les 17 premières années de sa vie, elle apprit autant l'un que sur l'autre, se formant plus sur la science du vivant et de l'immunologie comme sa mère. Mais ses talents au combat n'étaient pas des meilleurs, provoquant plus de catastrophes au sein de ses missions qu'autre chose. Elle apprit certaines bases, comme l'utilisation d'armes à feu comme les pistolets ou les sniper (le seul moyen de la garder loin, très loin du combat où elle mettrait le bazar) mais se tourna rapidement vers l'ingénierie. Elle s'en sortait beaucoup mieux, et surtout pouvait combiner ce savoir avec celui de la médecine, manipulant certains programmes des combinaisons pour améliorer la propagation des germes. Elle aimait utiliser les drones, autant pour analyser le terrain que pour se défendre. Le danger des Geths tournèrent ses études d'ingénieuries vers la compréhension des programmes Geths, et trouver des moyens de contourner certains de leur codage. Mais tout cela ne plaisait pas beaucoup à Naare, qui préférait la vie organique à des morceaux de ferrailles qu'il fallait analyser.

Quand Naare eut enfin la vingtaine, elle put partir pour son Pélerinage, en 2181. Les temps étaient légèrement troublés, mais il était d'autant plus important que les jeunes ramènent des éléments importants pour la flotte. Bien que voulant toujours étudier l'immunologie pour améliorer les choses chez les Quariens, elle embarqua pour la Citadelle, espérant pouvoir trouver fortune là bas. Naare fut impresionnée par la Citadelle et toutes les espèces qu'elle comportait. La vie ne fut pas facile au début, surtout pour une quarienne désargentée. Il y avait de nombreux escrocs, et elle ne dû sa salvation que par son caractère bien trempé et par l'aide d'un Galarien bien intentionné. Celui-ci, du nom de Jaroth, cherchait un expert hacker pour des missions en dehors de la Citadelle, pour le compte de la fondation Sirta. Sceptique sur le fait qu'elle n'était pas exactement ce qu'il cherchait, elle réussit néanmoins à faire valoir ses connaissances en immunologie et en médecine. De plus, avec des Geths qui rôdent, il est toujours bon d'avoir un quarien dans la poche, non ? Jaroth accepta de l'amener pour une mission d'essai, ne lui promettant cependant aucun paiement. Qu'à cela ne tienne, Naare ne se laissa pas démonter et entreprit de l'accompagner. Chance pour elle, l'équipe allait faire des prélèvements sur certaines planètes pour trouver de nouvelles souches virales comme support de génothérapie. Au début, Naare restait surtout comme médecin de bords et partait effectuer des prélèvements pour le compte de Jaroth sur le terrain. Son expérience, même basique, en tant que recrue Marine l'aidèrent à ne pas se faire dévorer par la moindre bestiole et à rester en vie avec le reste de l'équipe au sol. Elle rencontra également différentes espèces, des plus étranges aux plus insupportables. Les Vortchas étaient les pires, mais les Krogans étaient pas mal dans le genre dangereux et têtu. Elle dû apprendre à faire avec la diplomatie, et à prendre sur elle els pic et insultes qu'on pouvait lui lancer, en tant que Quarienne. Ayant une réputation de bon hacker mais de clodos de l'espace, Naare manquait de la première qualification pour être à minima respectée. Pour ce faire, elle se fit efficace dans son travail de médecin, et n'hésitait pas à tazer les réticents ou bien ceux qui osaient remettre en question ses compétences. Mais le plus intéressant pour elle fut de travailler avec Jaroth. Véritable entité encéphalique à part entière, il avait travaillé sur une partie du génophage et avait de grande connaissance en manipulation génétique et en facteur d'inoculation virale. Bien qu'au début réticent, il finit par accepter Naare dans son labo, et la laissa apprendre. Il fut surpris par sa capacité d'apprentissage et sa manière de penser. Un chemin intellectuel différent, mais aussi passionné et donnant de bons résultats. Naare fut plus impliquée dans les travaux de recherche génétique de la Sirta, restant dans les missions terrains et travaillant dans les labos des vaisseaux. Pendant 3 ans, elle voyagea dans la galaxie, faisant parfois des étapes à la Citadelle pour rendre des comptes et des rapports, ou chercher du matériel. Naare se lança dans la recherche de l'amélioration de la réaction immunologique des quariens, se basant sur des essais similaires sur d'autres espèces comme les humains ou encore les asaris. Ses travaux intéressaient la fondation, qui lui donnèrent plus de moyens pour continuer en ce sens, y voyant un intérêt financier sur ses trouvailles pour les humains. Naare n'avait comme objectif que de trouver des réponses pour les Quariens, voulant en faire le "cadeau" de Pélerinage pour retourner à la flotte. Ne croisant pas beaucoup de quariens dans ses voyages pour en faire des cobayes, elle effectuait ses essais cliniques sur elle-même. Le nombre de fois où elle avait de la fièvre ou vomissait dans sa combinaison, il y en avait des histoires comme celles là qui circulaient à son propos. C'est aussi à partir de cette période qu'elle fréquenta plus volontier les bars, trouvant dans certains alcools le moyen d'éradiquer des souches un peu trop virulantes qu'elle s'était injecté. Tant que ça marche, et c'est pour le bien de la science.

Ses travaux ne passèrent pas inapperçus, autant par la Flotte que par d'autres investisseurs. La peur des Moissonneurs, ces fameux mythes destructeurs qu'un certain Shepard s'amusait à propager dans tout l'extranet, en avaient convaincus certains de se préparer une voie de sortie. La Flotte avait peur des Geths, qui avaient déjà attaqués la Citadelle en 2183, et les autres du Moissonneur Sovereign. Naare était bien loin de tout ça, ne se préoccupant que de ses expériences, de son laboratoire et de ce que son verre ne soit pas vide le vendredi soir. Quand une personne vint la voir à propos d'un projet nommé Initiative Andromède, elle prête néanmoins une oreille attentive. L'idée de sauver de multiples espèces en les exilant sur la galaxie voisine, elle s'en fichait. Ce qui l'intéressait, c'était l'opportunité de crédits illimités et de laboratoires derniers cris pour étudier l'amélioration immunitaire des Quariens, pour les aider à s'adapter à leur futur monde d'accueil. Là, on parle vraiment la même langue. Naare y vit une superbe opportunité, d'autant plus qu'elle aurait à disposition une équipe dédiée. De connaissance, elle était la personne la plus au fait du système immunitaire et biologique des Quariens, même si elle n'avait que 23 ans. Une telle opportunité ne se refuse pas. C'est donc ainsi qu'elle quitta la fondation Sirta, pour intégrer l'Initiative.
L'INITIATIVE ET LE TRESOR DES BACTERIES PERDUES
C'est donc en 2184 que Naare intégra le projet Initiative. On l'a mis sur le projet de l'Arche Quarienne, pour améliorer le système de régulation du système biotope de l'Arche, adapté pour différentes espèces. Cette Arche avait en effet la particularité de ne pas être mono-espèce, mais d'y abriter en plus des Quariens les Elcors, Drells, Hanari et Volus. La conception du vaisseaux était plus complexe, chaque espèce ayant des exigences de vie différentes, Dextr ou Lévro. Un vraie casse-tête, mais qui n'était pas du ressort de Naare. Pour elle, ce projet c'était comme être tous les soirs au Purgatoire. Une festival de possibilité et de moyens. Des souches virales et bactériennes à n'en plus finir, les connaissances et du matériel digne du département génétique des Galariens, des équipes dédiées et professionnelles. Naare était comme un poisson dans l'eau. Elle apprécia travailler avec les Drells et les Galariens sur son projet, avançant en développant des souches virales aidant à des réponses immunitaires programmées et progressives, le tout en s'assurant d'un développement contrôlé par la lysine. Elle fit plusieurs tests, dont sur elle même, et chercha à intégrer ces programmes dans les combinaisons même des Quariens. Ses travaux ne se résumèrent pas uniquement à développer un procédé d'amélioration pour les Quariens. Le projet de l'Arche Keelah Si'Yah, c'est ainsi qu'elle avait été nommée, présentait tant de défis par sa conception complexe que l'on ne pouvait se permettre d'être mono-tâche. Naare fut en charge de l'équipe médicale des quartiers Quariens, ainsi que des protocoles de programmation pour assurer une biopshère optimale évitant les contaminations croisées et accicentelles. Elle rendait compte directement au représentant des Quariens, mais également au responsable de l'Arche toute entière pour toute question transversale aux espèces. Elle avait une équipe soudée avec elle au labo, mais également de bonnes relations avec ceux qui seraient chargés d'effectuer les reconnaissances terrains. Des Quariens et des Drells principalement, et il était important pour elle de bien les briefer sur les prises d'échantillons lors de leurs reconnaissances. Ils la raillaient un peu, surtout quand elle les menaçait de les accompagner sur le sol pour effectuer elle-même l'échantillonnage. Saud quand un Quarien du Qwib-Qwib qu'elle avait connu et qui venait d'intégrer l'équipe leur raconta ses multiples déboires en mission, comme la fois où elle avait sédaté une personne de sa propre équipe en trébuchant. Là, la menace fut enfin prise au sérieux. L'équipe médicale respectait plus Naare, qui était connue pour ses performances de recherche et la manière dont elle traitait les "stagiaires" (comme elle les appelait) dans son laboratoire. S'ils avaient le malheur de ne pas être autonome, ils pouvaient mourir de faim et de soif qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Ses prises de tête avec certains Volus étaient également légendaires, comme la fois où elle finit par en tranquiliser 2 et à tazer le dernier, parce qu'ils ne respectaient pas la file d'attente. Elle frisa la mise à pied, mais le temps pressait à ce moment là.

La rumeurs de Récolteurs rôdant de nouveau dans la galaxie, la peur des Moissonneurs qui pouvaient arriver d'un moment à un autre, tout ceci fit d'un coup accélérer les choses pour le départ des Arches. Il fallait se dépêcher, terminer pour partir en quelques mois. Mais la complexité du Keelah et des incidents techniques ne favorisèrent par une fin des travaux en temps et en heure. Naare devait elle même terminer son programme de stabilisation virale pour les stases des Quariens, et aider également les chercheurs à améliorer la surve des Drells en zone humide. La nano-génétique pouvait être une solution, mais ils n'avaient plus le temps. Fin 2185, le Nexus partit en éclaireur, suivis par les autres Arches. Seule Keelah restait encore en cale sèche, et leur départ fut retardé de plus de 8 mois. Quand tout fut enfin prêt, les populations furent mises en stase et le vaisseau partit. Peu qu'ils savaient que cette Arche allait leur sauver la vie contre les Moissonneurs. Mais que des cousins des Geths allaient les accueillir à leur arrivée, ça c'était un tour qui n'était pas prévu.
UNE GALAXIE DE POSSIBILITES PROTOZOAIRES
Naare est réveillée en 2820, au moment de leur entrée dans Andromède à proximité de leur point de ralliement avec les autres Arches. Une petite partie des équipes est réveillée avant les colons pour assurer la maintenance et les recherches. Naare fait partie de ces élus, devant accélérer le processus d'adaptation immunitaire des Quariens endormis. La partie dormante s'est bien passée, et sa propre immunitée s'est vue améliorée. Pas au point de retirer sa combinaison, il ne faut pas exagérer, mais au moins elle résiste mieux aux souches virales qui avant l'auraient cloué au lit. Son travail est également d'aller sur le terrain chercher des échantillons, pour adapter au mieux la réponse immunologique selon la planète d'arrivée, chacune ayant ses propres caractéristiques. Elle attendait avec impatience de pouvoir commencer une fois le Nexus rallié. Mais à peine réveillé, en quelques jours à peine, leur Arche rencontra une faune à laquelle ils ne s'étaient pas forcément préparé. Le vaisseau fut accosté par ce qu'ils apprirent plus tard être des Kerts, qui s'en prirent à tout être organique éveillé ou encore en stase. En urgence, les colons en stase furent isolés des Kerts autant que possible, essayant de les bloquer dans certaines parties de l'Arche. Ce fut une vraie guérilla, et les pertes furent nombreuses pendant ces quelques jours de résistance. Naare servit principalement comme médecin, ses prouesses militaires étant plus que limitées. Elle ne put qu'aider en soignant et en envoyant des drones en renfort. Elle perdit quelques amis pendant ces combats, mais de précieux. L'Arche fut fortement endommagée, et tout semblait perdu. Leur seul salut ne pouvait venir que de l'extérieur, où des messages d'appel à l'aide avaient été envoyés, en espérant que les autres Arches puissent les recevoir. Ils furent sauvés par la représentante de l'Arche Hyperion, Sara Ryder, et ses sbires humains. Mais les dégâts étaient trop importants. L'Arche et ses survivants furent rapatriés vers le Nexus, et leur Arche démantelée. Naare avait aimé travailler sur cette Arche, et garda comme nom d'attache celui du vaisseau qui les avait amené aussi loin.

Naare resta sur le Nexus en compagnie des représentants du Keelah et des Quariens. La mission de Naare était loin d'être terminée, et le vaisseau n'étant plus elle devait trouver un nouveau laboratoire. Elle fut rapidement intégrée au centre de recherche du Nexus, côté Présidium. Sous la coupe officielle du Pionnier du Keelah, elle continua à aider à la recherche d'une nouvelle planète d'habitation pour les Quariens, et participa à des expéditions pour effectuer des prélèvements. Elle passe souvent dans le centre des soins d'urgence ou dans le centre hôpitalier du coeur du Nexus pour récupérer du matériel bactério intéressant et pour garder la main question médecine. Son expérience avec les Kerts l'avait marqué, et elle se voulait toujours prête à agir de façon rapide et efficace. Pour ça, rine ne vaut la pratique. Elle va également fréquement à l'Ambassade Quarienne, pour rendre compte de ses avancées et embêter le responsable pour se divertir. Il est juste à côté du lieu de travail de Naare, ce serait bête de ne pas passer de temps en temps dire bonjour. Question accomodation, Naare a toujours par habitude un lit de camps dans sa partie de laboratoire, dans le cas où ses expériences demandent des nuits blanches. Mais elle possède également des quartiers assez agréables dans le secteur ouest résidentiel du Nexus, sa paye lui permettant de bénéficier d'un certain confort. Question divertissement, à part faire criser le Pionnier du Keelah, elle passe pas mal de temps au bar des deux Krogans, pour discuter avec certains Marines Quariens et Drells du Keelah qui sont encore dans le coin. Quand elle rencontra par hasard des survivants de la Voie Lactée, elle fut heureuse de retrouver quelques Quariens de sa connaissance. Naare fut extrêmement surprise cependant d'apprendre que les Geths et les Quariens aient fait la paix. Comme quoi, tout peut arriver. Mais avec ce qu'Andromède gardait sous ses nébuleuses, on était loin d'en avoir terminé avec les surprises. Naare continue à présent d'effectuer quelques missions externes, accompagnant des vaisseaux en reconnaissance pour prélever des échantillons sur le terrain. Très intéressée par la race des Angara, elle se promit de les garder comme prochains sujets d'études quand elle en aura finit avec l'immunité des Quariens.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
0
0
Posté Mar 13 Mar - 23:04
Keela Se'lai jeune et jolie quarienne ♥️

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. C'est un bon choix de personnage

Je suis encore en hésitation pour le mien. Mais si je ne joue pas Suvi, je compte reprendre ma quarienne de mon propre forum ME qui n'a pas marché. C'est une amirale de la marine quarienne nièce de Han"Gerrel, désormais homosexuelle et mère d'une fille. Du coup on pourra êtres amies si je la fais (Bien qu'on puisse l'être aussi avec Suvi XD)
avatar
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Mer 14 Mar - 11:03
Ma belle petite Tullia, je suis tellement heureux de te voir de nouveau parmi nous pour de nouvelles aventures !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ta petite quarienne !

Si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver

Bon courage !


avatar
PROCHAIN NIV. :
Naare'Vula Vas Keelah
TAZING MAD MEDIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : [url=Fiche Naare]http://themasseffect.forumactif.com/t114-naare-vula-vas-keelah-si-yah-toubib-de-l-arche[/url]
— OMNI SMS : [url=Omni-sms]http://themasseffect.forumactif.com/t130-097-013-58uni[/url]
— RENEGADE :
25 / 10025 / 100

— PARAGON :
75 / 10075 / 100

— PSEUDOs : Tullia, Naare
— XP : 202
— PRÉSENCE : 1 fois/semaine au minima
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : none
— CRÉDITS : 114

— RACE : Quarienne
— SPÉCIALITÉ : MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!
— LIEU D'HABITATION : Quartiers Ouest de Nexus - Clinique expérimentale du Nexus
— ÂGE : 27 ans
— PROFESSION : Médecins Marines, spé. immunologie appliquée
— FACTION : Initiative
— ARMES : Tazer, Viper, Scorpion Mais surtout le tazer en fait...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : LAB ! MY LIFE IS THE LAB !! And other people's ass....
Posté Mer 14 Mar - 18:42
Merciiiiii !

@Suvi : tiens moi au jus sur ce que tu fais, ça pourrait être drôle =D !

@Drew: COMMANDAAAAAAAAAAANT ~ * o * !!!! (Tullia sort de ce corps). T'en fais pas, elle va être sympa comme perso ! Pas aussi folle que l'autre sur DAI, mais toujours aussi porté sur la bibine et insupportable !
avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— FICHE DE LIEN : http://themasseffect.forumactif.com/t121-
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t89-
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f314-boite-de-reception-de-eli
— GESTION DES RPS : http://themasseffect.forumactif.com/t119-
— RENEGADE :
85 / 10085 / 100

— PARAGON :
5 / 1005 / 100

— PSEUDOs : Linus.
— XP : 207
— PRÉSENCE : Pas assez fréquente.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— DC&TC : Jared Chambers.
— CRÉDITS : 109

— RACE : Intelligence artificielle.
— SPÉCIALITÉ : Hacker.
— ÂGE : 4 ans et ½.
— PROFESSION : Fauteur de troubles.
— FACTION : Cerberus 4ever ♥ ! Bien que l'organisation ait désavoué ELI, après avoir tenté (sans succès) de l'effacer de ses serveurs, il garde un certain attachement pour sa « maman ».
— ARMES : Son intelligence suprême (ou pas) et n'importe quel appareil relié à un réseau mal/peu sécurisé, qu'il vous fera péter à la gueule sans la moindre hésitation. Ka-boom !
— O.SEXUELLE : Il aime les bits. Non pas ces bits là ! Enfin, peut être. Qu'est-ce qu'il en sait ... ? Ses processus n'ont jamais étudié la question.
— AMOUREUSEMENT : ELI vous répondra qu'on ne l'a pas programmé pour ça. Théoriquement, il est fiancé à deux humains, un hanari et six volus ... ou plutôt « Vathymea, jf asari recherche bel alien pour fusion intense ! Besoin d'aide pour quitter le vilain astroport sur lequel je suis coincée :(( » l'est. C'est pas qu'il aime l'argent, mais les arnaques à la butarienne le fascinent.
Posté Jeu 15 Mar - 10:56
Bienvenuuuuuue Nana *esquive le tazer*
C'est un plaisir de te revoir et on sait déjà que ta fiche va dépoter !

Tes memes dans les anecdotes


I'm so done with u
avatar
PROCHAIN NIV. :
Naare'Vula Vas Keelah
TAZING MAD MEDIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : [url=Fiche Naare]http://themasseffect.forumactif.com/t114-naare-vula-vas-keelah-si-yah-toubib-de-l-arche[/url]
— OMNI SMS : [url=Omni-sms]http://themasseffect.forumactif.com/t130-097-013-58uni[/url]
— RENEGADE :
25 / 10025 / 100

— PARAGON :
75 / 10075 / 100

— PSEUDOs : Tullia, Naare
— XP : 202
— PRÉSENCE : 1 fois/semaine au minima
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : none
— CRÉDITS : 114

— RACE : Quarienne
— SPÉCIALITÉ : MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!
— LIEU D'HABITATION : Quartiers Ouest de Nexus - Clinique expérimentale du Nexus
— ÂGE : 27 ans
— PROFESSION : Médecins Marines, spé. immunologie appliquée
— FACTION : Initiative
— ARMES : Tazer, Viper, Scorpion Mais surtout le tazer en fait...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : LAB ! MY LIFE IS THE LAB !! And other people's ass....
Posté Jeu 15 Mar - 19:33
Merci Eli !
Et t'en fais pas, y'en aura d'autres des memes et gifs :)
avatar
PROCHAIN NIV. :
Thomas Davis
chaotic adventurer ☩ MERCENAIRE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t143-history-only-remembers-the-celebrateds-t-o-m
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f312-boite-de-reception-de-thomas-davis
— RENEGADE :
50 / 10050 / 100

— PARAGON :
22 / 10022 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 184
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Drew (+) Reel.
— CRÉDITS : 79

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : N'ayant pas de spécialité à proprement parler, Thomas sera tout de même orienté franc-tireur à cause de sa maîtrise de la technologie et de sa précision à l'arme.
— LIEU D'HABITATION : Il a un appartement sur le Nexus, mais sinon, possède ses propres quartiers sur le Skyfall.
— ÂGE : Trente sept ans.
— PROFESSION : Si vous souhaitez avoir un titre précis du métier de Thomas, je vous répondrais qu'il est mécano. Officieusement, c'est plus compliqué que ça. Membre important du bateau pirate nommé Skyfall, Tom est en effet mécanicien mais aussi et surtout chasseur de trésors. Quand je parle de trésors, je veux dire par là qu'il passe son temps à récolter plein d'objets qui traînent dans Andromède afin de les revendre sur le marché noir de Kadara.
— FACTION : Par défaut, Tom sera classé chez les mercenaires.
— ARMES : Il possède un M-3 Predateur et quelques gadgets.
— O.SEXUELLE : Hétérosexuel.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Sam 17 Mar - 16:21
Administration
du forum

Félicitations, tu es validé !Faites péter le champomy ! PARTY !
Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure dans l'immense, vaste et dangereuse galaxie d'Andromède ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;
Signer le règlementBottin d'avatar
Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum, bien que la validation n'est pas possible si tu ne l'as pas déjà fait. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage et non pas un de la saga des jeux.

gestion de personnage ;
Faire ses liens de personnagesFaire son journal intimefaire sa gestion de rpscréer son numéro omni-smscréer sa boite e-mail
Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Mass Effect Insurrection, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même envoyer des omni-sms et e-mails ! Les omni-sms sont un concept créé par le Staff pour permettre d'envoyer des sms par la passerelle de son omni-tech. Le old school du téléphone version futuriste ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;
Demander un rpMéridiane, le nouveau nexusAndromèdeZone Flashback : Voie Lactée
En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même te détendre dans la secion RPs hors-jeu en démarrant  !

la section hors-jeu ;
Voter sur les Top sitesjouer aux JeuxFlooder

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;
le Guide du Novicela carte de la galaxieLes NIVEAUX et l'XPles succèsles crédits conciliensla Chronologiele codex du forum

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations nommées Le Codex afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Mass Effect !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Mass Effect Insurrection ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Mass Effect ; et enfin, Le Codex comme cité plus haut est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de préserver cette paix sensible en Andromède, ou au contraire, plongeras-tu la galaxie dans le chaos ?



Bienvenue sur Mass Effect : Insurrection !


avatar
PROCHAIN NIV. :
Naare'Vula Vas Keelah
TAZING MAD MEDIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : [url=Fiche Naare]http://themasseffect.forumactif.com/t114-naare-vula-vas-keelah-si-yah-toubib-de-l-arche[/url]
— OMNI SMS : [url=Omni-sms]http://themasseffect.forumactif.com/t130-097-013-58uni[/url]
— RENEGADE :
25 / 10025 / 100

— PARAGON :
75 / 10075 / 100

— PSEUDOs : Tullia, Naare
— XP : 202
— PRÉSENCE : 1 fois/semaine au minima
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : none
— CRÉDITS : 114

— RACE : Quarienne
— SPÉCIALITÉ : MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!
— LIEU D'HABITATION : Quartiers Ouest de Nexus - Clinique expérimentale du Nexus
— ÂGE : 27 ans
— PROFESSION : Médecins Marines, spé. immunologie appliquée
— FACTION : Initiative
— ARMES : Tazer, Viper, Scorpion Mais surtout le tazer en fait...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : LAB ! MY LIFE IS THE LAB !! And other people's ass....
Posté Sam 17 Mar - 22:50
Yay ~
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
0
0
Posté