AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Velkin Rix [Terminé ! ]
avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— XP : 12
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : /
— CRÉDITS : 37

— RACE : Turien
— SPÉCIALITÉ : Franc-Tireur
— LIEU D'HABITATION : Nexus
— ÂGE : 26
— PROFESSION : Equipe de la Pionnière Ryder
— FACTION : Initiative
— ARMES : M13 Raptor / Phalanx
— O.SEXUELLE : Bisexuel
— AMOUREUSEMENT : R.A.S
Posté Mer 14 Mar - 20:29
Velkin Rix Voler de ses propres ailes
NOM & PRÉNOM(S) +Velkin Rix SURNOM + Velk, ou Velky, pour les intimes. AGE +  26 ans ESPÈCE + Turien LIEU D'ORIGINE + Palaven, Voie Lactée. Il est originaire de la planéte natale des Turiens, et de la capitale, Cipritine.  PROFESSION + Anciennement Soldat de Palaven, puis Mercenaire dans les systèmes Terminus et barman à ses heures perdues. A son réveil dans Andromède, il refuse la proposition d'Avitus de rejoindre son équipe, et sert d'abord dans la milice, avant d'être intégré à l'équipage de la Pionnière Ryder sur conseil et proposition de Kandros. LIEU D'HABITATION + Le Tempête, ou alors un petit appartement dans le Nexus SITUATION AMOUREUSE +  R.A.S. Bien que le turien soit des plus sociable et même très passe-partout, il s'est souvent "amusé", sans pour autant s'engager dans quelque chose de stable ou de durable. Depuis son réveil dans Andromède, le jeune turien est donc célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel. Il s'intéresse principalement aux turien(ne)s, mais reste tout à fait ouvert à d'autres races. Les asaris ne le laisse pas indifférent, notamment. Mais pas que !FACTION + L'Initiative ! ARMES + Velkin porte deux armes en feu, en plus de ses capacités technologique : Un fusil M13 Raptor, hybride à mi chemin entre le fusil sniper et le fusil d'assaut, dont il peut basculer la lunette grâce à un de ses bidouillage. Ainsi, il peut à tout moment passer de longue, à moyenne portée. Il porte aussi un Pistolet Phalanx, disposant d'une lunette tactique. SPÉCIALITÉ + Le Turien est un Franc-Tireur, formé durant son service militaire sur Palaven. Il à aussi eu l'occasion de perfectionner ses compétences dans les systèmes Terminus. Il utilise régulièrement le Sabotage, qui permet de prendre l'avantage dans un combat armé, mais aussi le camouflage tactique, pour se positionner efficacement sans s'attirer les foudres de l'ennemi.

Paragon ☩ renegadela moralité de ton personnage





Grandir dans l'ombre d'une famille réputée ne fait pas toujours des heureux. C'est ainsi que l'on pourrait résumer une bonne partie de la vie de Velkin Rix, ainsi que les répercutions caractérielles qui vont avec. De prime abord, pourtant, on ne dirait jamais que Velkin souffre d'un quelconque manque d'attention ou de reconnaissance : Sociable, blagueur, taquin, et même dragueur à ses heures perdues, Velkin est généralement celui qui passe bien dans un groupe, et qui mettrait même l'ambiance si le contexte le permet. Sans être lourd ou envahissant, le jeune turien est facilement à l'écoute, possède de la discutions, et est toujours enchanté de faire des nouvelles rencontres. Il est aussi particulièrement attaché au travail d'équipe, surtout de part son rôle dans une escouade, mais aussi à l'ambiance de groupe. Concrètement, c'est un turien qui serait malheureux en solitaire. Alors, rejoindre un équipage et voyager à travers Andromède, c'est un objectif qui lui plait plutôt bien. Il possède aussi un côté sérieux, empathique, qui lui à plutôt bien servi dans ses quelques mois de barman, dans les Systèmes terminus. Il sait être l'oreille dont à parfois besoin certaines personnes voulant se confier. Et de ce côté là, Velkin peut inspirer la confiance : Il écoute, mais ne répéterais jamais. Il n'est pas du genre à chercher les ennuis, ni à trahir la confiance de quelqu'un.

Cet aspect optimiste et sociable cache en fait un côté un peu plus sombre, très difficile à deviner quand on ne le connait pas de façon proche. Velkin à grandit dans l'ombre d'un père et d'un frère célèbre. Avitus était un Spectre, un héros parmi les Turiens. Et évidemment, tout le monde attendait de Velkin la même chose, un copié collé, sans vraiment lui demander son avis.  Soit ça, soit il était "l'oublié" de la famille. Un véritable manque de reconnaissance et d'attention qui ont forgé le reste. Oscillant entre la jalousie et la lassitude, et le manque de confiance en soi, il n'évoque jamais le sujet, et répond de façon assez banale quand on lui parle de son grand frère, présent dans Andromède.  C'est d'ailleurs dans l'optique de tracer sa propre route que Velkin rejoindra l'Initiative Andromède, après quelques déboires dans les Systèmes Terminus, qui l'ont renforcé. Concernant le reste de sa famille, Velkin abandonne un père et une sœur dans la Voie Lactée. Il y pense parfois, surtout depuis l'arrivée d’Oméga, mais il sait aussi, sagement, que rien ne pourra changer et que rien ne sert de se torturer : Plus de six cents ans ont passés. Il faut aller de l'avant.

Avec son frére, il adopte un comportement un peu conflictuel en privé, même s'il tient beaucoup à lui, au fond. Avitus ne parle généralement peu de lui, ce qui peut se comprendre par le fait que Velkin à souvent fait tâche dans sa réputation, plus qu'autre chose. Mais de la même façon, il veille sur son petit frère, sans rien dire. En public, les deux fréres ne font mine de rien, quand ils se croisent. C'est à dire relativement peu souvent.

La rigueur militaire habituelle aux turiens est moins évidente chez Velkin. Bien qu'il soit respectueux des hiérarchies et docile la plupart du temps, concernant la réglementation, il possède aussi cette étoile de malice qui le pousserait parfois à dépasser la ligne d'un pied. Il est aussi beaucoup moins strict sur le protocole, et ne prends pas autant son appartenance à un régiment, ou un corps, autant à cœur et sur l'honneur, que le turien lambda. Il n'est pas non plus un électron libre, et restera fidéle et loyal à ses compagnons d'armes. D'ailleurs, sur le terrain, même si le turien garde son optimisme et son élan naturel, il peut cependant se montrer très sérieux et professionnel quand il doit exercer sa fonction. Dans l'action, Velkin veille sur ses coéquipiers et adopte en priorité une approche rusée et tactique. Les grandes et longues fusillades l'intéressent moins qu'un travail vite et bien fait.

Que dire de plus ? Il sera bien plus simple de découvrir le turien autour d'un bon verre. Que ce soit au Nexus, ou servit par votre serviteur lui même. Sur une note plus sérieuse, Velkin espère maintenant, après toutes les tragédies arrivées en Androméde, que les beaux jours arrivent.


A propos de Velkin RixOn veut tout savoir de lui.

PHYSIQUE + Velkin est un turien d'une taille réglementaire pour sa race, avoisinant le mètre quatre-vingt dix, pour un poid proche de la centaine de kilo. Fin et filiforme, comme la plupart des turiens, il aborde une carapace dans des tons clairs, comme son frère, bien qu'un poil plus grisé pour son cas. Par contre, contrairement à lui, les motifs de sa carapace sont rouges. Bien qu'un peu de noir vienne entourer le tout ! Il possède de ce fait une apparence assez colorée, ce qui lui convient très bien. Athlétique, le turien à un passé de militaire et de mercenariat, qui ont forgé son corps. Il est en bonne forme physique, et compte bien le rester autant qu'il peut, que ce soit par le travail ou l'entrainement. Il n'est cependant pas une brute d'endurance, et préféra largement laisser ce rôle à un krogan. Ou deux. Il se sent bien mieux à l'arriére, pour appuyer ses camarades !

En mission, il porte une armure de l'Initiative blanche et bleue, classique des membres de l'organisation, avec micro-propulseurs. Il ne porte pas de casque, sauf causes environnementales en nécessitant l'utilisation. Il ne porte non plus, aucun viseur ou assistance à la visée, d'aucune sorte, faisant confiance uniquement à ses yeux. Et il est bien évidemment équipé de l'habituel omni-tech, dans sa version technicien, qu'il utilise quotidiennement. En dehors du combat, sur le Nexus ou le Tempête, Velkin porte une tenue plus décontractée, dans des tons noirs et rouges, collant avec la couleur de sa carapace.

Il s'équipe généralement de son M13 Raptor sur le dos, un souvenir des systèmes Terminus, mais non estampillé Cerberus, fort heureusement. Son pistolet Phalanx se trouve à sa taille, côté droit.


LES ANECDOTES + Avant d'être formé en tant que franc-tireur, Velkin s'orientait vers une carriére d'ingénieur. Même s'il à stoppé la formation, il possède encore quelques bases solides, et adore bricoler des trucs, notamment pour passer le temps ! Il possède un tatouage des Soleils Bleus, une organisation mercenaire, sur la jambe gauche. Qu'il à ensuite essayé de faire effacé, donnant un résultat assez médiocre. Si vous insistez, il vous racontera peut être cette folle nuit de beuverie dans un bar d’Oméga, ayant mené à cette situation impromptue.    Il sait faire d'excellent cocktaisl, si jamais vous vous ennuyez entre deux missions. Il déteste les Butariens. Une histoire d'arnaque quand il vivait à Oméga. En tant que représentant de l'Initiative, il fera cependant l'effort de se montrer cordial s'il doit en croiser un. Une dernière anecdote ? D'accord. Il sait piloter des vaisseaux. Enfin, des petits. La seule fois ou il à voulu jouer le timonier sur un modèle plus grand, il à remboursé un panneau publicitaire de la Citadelle. Avitus ne s'en est jamais remit d'aller chercher son frère au poste. Mais c'était il y à des années, il s'est assagit depuis...non ?.
SON AVIS SUR LA SITUATION +  A son réveil dans Andromède, l'arche Turienne était en lambeau, et son frère venait d'être nommé Pionnier, lui rappelant de bien sombres souvenirs de la Voie Lactée...Mais avec les kerts, Méridianne, et tous les autres événements annexe, Velkin avait eu de quoi s'occuper l'esprit. Puis l'arrivée d'Oméga à fortement chamboulé le turien. La Voie Lactée était perdue. Bon, même s'il n'y serait sans doute jamais retourné, ça faisait toujours un choc de savoir que beaucoup de personnes qu'il avait connu, n'ont pas eu la mort de vieillesse qu'il leur avait imaginé...
Maintenant, il espère que cette nouvelle arche saura trouver sa place dans tout ce merdier. Toutefois, ravi d'avoir été proposé pour l'équipage du Pionnier, après une année de bon travail dans la milice, Velkin rejoint une nouvelle aventure, plein d'optimisme.
Ton toi derrière l'écran !On veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO + Velkin suffira ici ^^
TES PASSIONS + Musique, RP, et du JdR aussi !
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO +  De façon générale, je suis plutôt porté sur la Science fiction et la fantasy :)
PRÉSENCE + Bonne, normalement. J'ai des horaires de boulot de soirée/nuit, parfois, cependant.
TON AVIS SUR LE FORUM + Très complet, très beau, j’adhère *-*
COMMENT AS-TU CONNU ME:I + Via Top-Siteuh
TON DERNIER MOT, NIARK + Longue vie à l'Initiative o/

avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— XP : 12
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : /
— CRÉDITS : 37

— RACE : Turien
— SPÉCIALITÉ : Franc-Tireur
— LIEU D'HABITATION : Nexus
— ÂGE : 26
— PROFESSION : Equipe de la Pionnière Ryder
— FACTION : Initiative
— ARMES : M13 Raptor / Phalanx
— O.SEXUELLE : Bisexuel
— AMOUREUSEMENT : R.A.S
Posté Mer 14 Mar - 20:34
This is my storyVoler de ses propres ailes

Velkin Rix, turien de la prestigieuse famille du même nom, est né à Cipritine, capitale de Palaven, dans l'année 2159. Un turien qui provient de Palaven, est ancré au plus vite dans la société militaire, ainsi, Velkin baigna dans cette ambiance dés son plus jeune âge, surtout avec une famille entièrement dévouée à la Hiérarchie Turienne, mais aussi, pour le cas de son frère aîné, Avitus, aux forces du Conseil. Ses parents le destinait déjà à une carrière militaire brillante, pour honorer la "tradition" et l'honneur de la famille. Aussi, avant même d'avoir atteint l'âge minimal pour rejoindre le service actif, Velkin fut initié, instruit, et entrainé. A ses quinze ans, il savait déjà manier une arme. Peut être avait-il acquit beaucoup de savoir, mais aussi, une pression gigantesque sur ses épaules. On attendait de lui qu'il fasse autant que le reste de sa famille, déjà connue. Ce qui ne s'arrangea évidemment pas quand Avitus devint spectre, faisant la fierté de ses proches.

Dés qu'il atteint l'âge réglementaire, donc, Velkin fut appelé à servir la société turienne, comme tous les autres. Son attrait pour les technologies l'orientait vers une carrière d'ingénieur militaire, mais finalement, le fait qu'il sache déjà manier les armes fut décisif : Il fut incorporé dans un corps de Francs-tireurs, destiné à devenir un tireur d'élite. Habituellement, le service turien peut durer jusque une quinzaine d'année, mais Velkin ne fit pas une expérience aussi longue. Car, quelque chose n'allait pas. Velkin était l'oublié de la famille, ou, pour les plus mauvaises langues, le discrédité. Il se débrouillait plutôt bien, mais pas autant que son frère. Condamné à vivre dans son ombre, il passa cinq années sur Palaven, et parfois sur certaines colonies Turienne, en fonction des ordres donnés. Il participa à beaucoup d'affaire contre des contrebandiers, ou des clans de mercenaires. Mais petit à petit, lassé des regards permanents sur ses épaules ou de l'attente de certains de ses supérieurs, il finit par plier bagage, sans vraiment prévenir. Il voulait se tracer sa propre vie, et pas celle que sa famille lui destinait au simple fait du nom qu'il portait.  Souffler un coup. Et afin de ne pas s'attirer des ennuis du fait de son départ, il prit la destination que prenait tous ceux qui cherchaient à échapper à leurs obligations, à la loi : Les Systèmes Terminus.  Son départ causa un certains remous dans sa famille et l'entourage de celle ci, et il ne va pas sans dire que d'oublié, il passait à rejeté, dans le pire des cas.

Le havre des pires brigands de l'univers...Mais Velkin était un débrouillard, et fréquenter des mercenaires ne lui faisait pas si peur que ça. Même, le potentiel d'aventure l'intéressait beaucoup. Il passa quelques premiers mois dans des ports clandestins, faisant ses premiers pas dans un monde dangereux, ou la moindre erreur ne pardonnait pas. Tantôt mercenaire, mettant ses talents au fusil et ses capacités technologiques sur le marché, tantôt exerçant d'autres petits métiers, comme barman à Oméga. Du fait de son caractère sociable, et très ouvert, il se plût beaucoup dans ce dernier rôle, même si l'action finissait vite par lui manquer. Dans ces Systèmes, ou il n'y avait plus personne pour le surveiller, Velkin manqua de mal tourner plus d'une fois. Il lui arriva en tout cas toute sortes d'histoires, plus rocambolesques les unes que les autres. Mais en tout cas, jamais il ne versa dans le crime, restant droit et sûr de ses convictions  malgré tout. La vie à Oméga était bien plus...étrange, et palpitante, que sur Palaven. Ce sont des années qu'il n'oubliera jamais. Peut être pas ses préférées, mais suffisamment marquante pour faire de lui ce qu'il est aujourd'hui. Mais toutes les choses, même les plus farfelues, ont leur fin : Un beau jour, Velkin se mit dans la merde. Une sérieuse merde, avec le clan de mercenaire des Berserker.Il se retrouva par le plus grand des hasard sur le même contrat qu'eux, la récupération d'une cargaison d'arme perdue...Et la subtilisa sous le nez des krogans qui avaient été envoyés, bien plus rapide qu'eux. Sauf qu'évidemment, les Berserker ne sont pas du genre à oublier ce genre d'affront...Et la perte financière qui va avec. Velkin se retrouva assez rapidement avec des krogans en colére aux fesses.

Et c'est Avitus qui vint le tirer de là. Le Sceptre Turien se renseignait visiblement sur l'état de son frère, et quand il apprit dans quelle histoire il s'était fichu, il profita d'une halte dans ses missions pour aller le chercher, discrètement. Avitus le retrouva dans Oméga, et l'attrapa pour le traîner jusque dans son vaisseau, malgré les protestation de Velkin, qui voulait se débrouiller seul. Mais même s'il haussa la voix ce jour là contre son frère aîné, il était bien conscient qu'il lui devait beaucoup, sans doute même la vie.

Avitus ne pouvait le ramener directement sur Palaven, aussi préféra t-il laisser Velkin sur la Citadelle, pour le prendre sous son aile. De quoi rapidement agacer le jeune turien, qui revenait totalement à la case départ, avec en plus la menace potentielle que la Hiérarchie Turienne ne se rappelle de son cas tôt ou tard. Pendant une année donc, il vécut sur la Citadelle, chez son frère, squattant son appartement quand le spectre partait en mission. Une situation tout de même un peu tendue. Et c'est là que l'opportunité en or fit son apparition. L'Initiative Andromède. Une organisation civile, offrant un nouveau départ dans la galaxie d'Andromède.

Une nouvelle vie, dans une galaxie lointaine. Plus de six-cents ans de voyage, un monde à découvrir et à faire sien...Des aventures en pagaille. De quoi éveiller l’intérêt d'un turien fan de grandes sensations. Avitus avait déjà été contacté par l'Initiative, du fait de sa réputation et de ses capacités. Ce dernier décida de stopper sa carrière avec le Conseil, en même temps que Velkin décidait de s'inscrire à l'Initiative. Mine de rien, le jeune turien était soulagé,  au fond de lui, qu'Avitus le suive dans cette folle aventure. Même s'ils avaient parfois des moments difficile, ils étaient de la même famille...Et l'idée d'abandonner tous les siens derrière lui, ne le laissait pas non plus de marbre. Et une fois sur place, ils seraient à égalité, et plus aucune pression ne pèserait sur ses épaules. Pas de hiérarchie turienne, pas de société turienne.

Prenant place dans l'arche Natonos, Velkin fut engagé en temps que futur membre de la milice, de part ses compétences militaires. Excité à l'idée du voyage, et aussi un peu anxieux de ce qui les attendraient sur place, Velkin prit place dans son module, faisant de discret adieux à la Voie Lactée, et aux siens qui restaient sur place. Mais le réveil n'était pas vraiment ce qu'il espérait.

Une arche turienne en lambeaux. Des mondes en or à peine colonisables. Le pionnier turien mort, et Avitus qui le remplaçait dans l'urgence. Fort heureusement, Velkin échappa aux dégâts du fléau : Quand il se réveilla, l'arche était déjà de retour au Nexus. Son frère, malgré ses nouvelles obligations, se tenait devant son module. Une preuve de plus que malgré tout, l'un veillait sur l'autre, quoi qu'ils se disent. C'est donc Avitus lui même qui lui résuma toute la situation, qu'il s'agisse du monde en or turien éclaté, des kerts,... et celle ci laissa Velkin pantois. Toute cette route, tous ces sacrifices, pour un tel fiasco...Mais les choses semblaient bouger, de par l'action de la pionnière humaine, Ryder. Aprés avoir laissé quelques jours à Velkin pour se remettre de ses émotions, et découvrir le Nexus, Avitus vint lui proposer de rejoindre son équipe de Pionnier. Mais Velkin refusa, gentiment toutefois. Il était venu dans l'idée de se tracer sa propre voie, et pas de suivre de nouveau les traces de la famille, rester dans l'ombre d'Avitus. Il prit plutôt son poste initial, sous les ordres de Kandros, travaillant du fait pour la milice, en tant qu'éclaireur de l'Initiative.

Affecté à Podromos dans un premier temps, il participa activement à la défense d'Eos contre les kert, assistant de loin à tous les événements qui façonnait l'installation de l'Initiative dans Héléus. Pendant qu'il patrouillait dans les falaises jouxtant Podromos, il pouvait entendre, relayé par l'ansible radio, les faits d'armes des Pionners. Une façon de savoir que son frère s'en sortait, malgré tout. Sur Podromos, il se lia d'amitié avec beaucoup de colons, y prenant ses marques assez naturellement. Vivre avec l'Initiative lui plaisait beaucoup. Bien mieux que l'ambiance qu'il avait connu sous la Hiérarchie Turienne. Quelques mois plus tard, vinrent les événements de Méridianne. Lors de l'assaut final sur le monde reliquat, Velkin fut appelé au combat. Bien qu'il n'eut aucun rôle prédominant, le jeune turien accompagna Kandros, et une partie de la milice, sur le front. Ou tout du moins, pour lui, sur l’arrière ligne. A bord des vaisseau d'assaut de l'Initiative, il tâcha de couvrir les troupes au sol, avec son Raptor, pendant que son frère et les autres Pionniers empêchaient l'Archonte de prendre le contrôle de Méridianne.

Quand la bataille fut terminée, et que les kerts furent chassés du nouveau monde humain, Velkin laissa son frère sur le devant de la scène, une fois de plus, s'en retournant à son poste sur Podromos, dans un premier temps. Mais ici, dans Andromède, il n'y avait aucune forme de pression pour le titiller dans sa vie de tous les jours. En réalité, ses performances ne passèrent pas inaperçue, quelque chose d'assez gratifiant pour lui, ayant rarement eu ce genre d'honneurs avant. Plus tard, alors que chacun prenait ses marques dans Héléus désormais, Kandros le proposa pour l'équipe de Ryder, au vu de ses faits d'armes sur Méridianne, et auparavant sur Eos. Une proposition acceptée, au plus grand bonheur du Turien, qui doit bientôt prendre ses fonctions sur le Tempête.

Mais malgré tout, une part d'ombre subsiste encore dans Héléus. L'arrivée surprise de l'Oméga, notamment. Une arche contenant...des réfugiés de la Voie Lactée. Un certain choc pour Velkin, qui ne s'attendait pas à ce que l'ancien monde les retrouve, qui plus est, pour leur annoncer la chute de tout ce qu'ils avaient connus. Mais pas le choix : Tous, dans Héléus, allaient devoir faire avec. Il était impossible de revenir en arrière...Maintenant plus que jamais.
avatar
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Jeu 15 Mar - 10:48
Howdy Velkin et bienvenue !

Super début de fiche, on a hâte de voir la suite le Staff et moi wtf !

BARMAAAAAAAAAAAAAAAN


Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fichette Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !


avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— FICHE DE LIEN : http://themasseffect.forumactif.com/t121-
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t89-
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f314-boite-de-reception-de-eli
— GESTION DES RPS : http://themasseffect.forumactif.com/t119-
— RENEGADE :
85 / 10085 / 100

— PARAGON :
5 / 1005 / 100

— PSEUDOs : Linus.
— XP : 207
— PRÉSENCE : Pas assez fréquente.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— DC&TC : Jared Chambers.
— CRÉDITS : 109

— RACE : Intelligence artificielle.
— SPÉCIALITÉ : Hacker.
— ÂGE : 4 ans et ½.
— PROFESSION : Fauteur de troubles.
— FACTION : Cerberus 4ever ♥ ! Bien que l'organisation ait désavoué ELI, après avoir tenté (sans succès) de l'effacer de ses serveurs, il garde un certain attachement pour sa « maman ».
— ARMES : Son intelligence suprême (ou pas) et n'importe quel appareil relié à un réseau mal/peu sécurisé, qu'il vous fera péter à la gueule sans la moindre hésitation. Ka-boom !
— O.SEXUELLE : Il aime les bits. Non pas ces bits là ! Enfin, peut être. Qu'est-ce qu'il en sait ... ? Ses processus n'ont jamais étudié la question.
— AMOUREUSEMENT : ELI vous répondra qu'on ne l'a pas programmé pour ça. Théoriquement, il est fiancé à deux humains, un hanari et six volus ... ou plutôt « Vathymea, jf asari recherche bel alien pour fusion intense ! Besoin d'aide pour quitter le vilain astroport sur lequel je suis coincée :(( » l'est. C'est pas qu'il aime l'argent, mais les arnaques à la butarienne le fascinent.
Posté Jeu 15 Mar - 11:01
Bienvenue Velkin
Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche, ton personnage promet d'être intéressant (surtout que j'adore le personnage d'Avitus donc ce lien attise ma curiosité) et comme a dit Drew, on a hâte de te lire !
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire !


I'm so done with u
avatar
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Jeu 15 Mar - 21:05
Administration
du forum

Félicitations, tu es validé !Faites péter le champomy ! PARTY !
Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure dans l'immense, vaste et dangereuse galaxie d'Andromède ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;
Signer le règlementBottin d'avatar
Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum, bien que la validation n'est pas possible si tu ne l'as pas déjà fait. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage et non pas un de la saga des jeux.

gestion de personnage ;
Faire ses liens de personnagesFaire son journal intimefaire sa gestion de rpscréer son numéro omni-smscréer sa boite e-mail
Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Mass Effect Insurrection, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même envoyer des omni-sms et e-mails ! Les omni-sms sont un concept créé par le Staff pour permettre d'envoyer des sms par la passerelle de son omni-tech. Le old school du téléphone version futuriste ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;
Demander un rpMéridiane, le nouveau nexusAndromèdeZone Flashback : Voie Lactée
En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même te détendre dans la secion RPs hors-jeu en démarrant  !

la section hors-jeu ;
Voter sur les Top sitesjouer aux JeuxFlooder

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;
le Guide du Novicela carte de la galaxieLes NIVEAUX et l'XPles succèsles crédits conciliensla Chronologiele codex du forum

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations nommées Le Codex afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Mass Effect !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Mass Effect Insurrection ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Mass Effect ; et enfin, Le Codex comme cité plus haut est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de préserver cette paix sensible en Andromède, ou au contraire, plongeras-tu la galaxie dans le chaos ?



Bienvenue sur Mass Effect : Insurrection !




avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— XP : 12
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : /
— CRÉDITS : 37

— RACE : Turien
— SPÉCIALITÉ : Franc-Tireur
— LIEU D'HABITATION : Nexus
— ÂGE : 26
— PROFESSION : Equipe de la Pionnière Ryder
— FACTION : Initiative
— ARMES : M13 Raptor / Phalanx
— O.SEXUELLE : Bisexuel
— AMOUREUSEMENT : R.A.S
Posté Jeu 15 Mar - 21:10
Merci beaucoup o/ Ravi d'en être !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
0
0
Posté