AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la recherche d'un présent
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
20 / 10020 / 100

— PARAGON :
80 / 10080 / 100

— PSEUDOs : LadyNightmare
— XP : 45
— PRÉSENCE : Jamais 8D hum pardon... comme je pourrais ^^
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : John Wellington (oui, j’en ai moins que le fonda u.u )
— CRÉDITS : 87

— RACE : Jaal fait partie des nouvelles espèces connu par les humains. C’est un Angara
— SPÉCIALITÉ : Spécialité ? Disséquer les choses hehehe ha non pardon. Sniper c’est ça que vous attendiez? Bah voilà
— LIEU D'HABITATION : Vous pouvez le trouver à 3 endroits: dans un appartement au nexus, dans sa chambre chez sa’ famille ou dans sa maison sur Aya.
— ÂGE : Si l’angara a 25 ans en âge humains, il en a 27 en Angara. Il n’y a pas beaucoup d’ecarts.
— PROFESSION : C’est un membre de l’initiative grâce à Sara qui a bien voulu de lui dans les pattes. Ainsi qu’un membre de la résistance Angara
— FACTION : Vu ce que j’ai dit plus haut, il fait partie de l’initiative, tentant d’aider comme il peut .
— ARMES : Adorant détruire, il aime tout autant construire. C’est ainsi qu’il détient Garaav un fusil de précision kert qu’il a modifié.
— O.SEXUELLE : Haha vous voulez savoir hein? Et bien, bien que n’ayant connu que le côté féminin, le violet n’est pas fermé à l’autre sexe, ni aux autres races
— AMOUREUSEMENT : Hé bien, pour ton plus grand bonheur, il est célibataire... pour le moment.
Posté Sam 17 Mar - 20:12
Rps de Jaal Ama DaravLIEN VERS MA FICHE

UC

RPs en coursIls ont tout juste débuté.
TitreEMAIL/SMSWWW ☩ PARTICIPANT(S)

RPs terminésIls sont terminés ou archivés.