AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des petites questions hihi (a)
PROCHAIN NIV. :
shining heart.
Invité
0
0
Posté Mer 4 Oct - 16:38
Bonjour à vous tous ❤ ❤ ❤

Je suis certaine que vous ne vous attendez pas à avoir des questions de la part de futurs membres, mais je dois bien admettre qu'en fouillant le net pour rechercher un forum RPG sur Mass Effect et que je suis tombée sur votre petit bijou, j'ai été sur les fesses, littéralement! *-* *-* *-*

A première vue, je me doute assez bien que vous êtes encore en pleine construction et que cela demandera un certain temps de terminer cette merveille avec tout l'univers qu'elle engendre, mais avec mon partenaire de vie et de rpg, nous sommes intrigués et nous souhaiterions savoir si vous avez déjà une date d'ouverture et tout ça? :oops: :oops: et qu'avez-vous prévu au niveau des avatars? les réels sont-ils acceptés? *-*

En tout cas, je vous souhaite un énorme courage pour terminer ce travail qui a déjà bien débuté et je vous assure et vous confirme que le forum est splendide!!! *-* Nous n'hésiterons pas à vous encourager et vous apporter toute force nécessaire! ❤ ❤ ❤

A très vite, je l'espère! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Mer 4 Oct - 21:57
Bonsoir !

Alors je dois avouer que nous nous attendions pas du tout à recevoir un message, surtout sachant que nous sommes encore tout neuf et surtout en construction, nous sommes un peu sur les fesses de savoir que le forum est déjà référencé !

Comme vous avez constaté donc ; oui, nous sommes en plein développement (aussi bien niveau codage que thème, nous avons plein de templates à faire et encore en cours, le guide et la carte galactique ne sont pas terminées, pas de fiche de présentation du staff ni les modèles de base et tout le bordel...), et nous ne savons pas quand cela sera fini sachant que nous ne voulons pas nous presser (même si nous avançons très rapidement, en moins d'une semaine nous avons presque atteint la moitié du taf à fournir niveau code et thème !).

Je dois en tout cas avouer que ça fait très plaisir de recevoir un tel message de soutien, et une énorme surprise aussi (car ce n'est pas mon premier forum et cela me fait donc chaud au cœur) ! (Pardonnez le manque de smiley, je n'ai pas installé ceux que je voulais pour le forum non plus, bientôt haha !)

Les avatars réels ne sont pas acceptés, mais les fanart de star le sont dans la limite du raisonnable (digital painting où l'on voit bien que c'est du digital) afin de matcher avec l'univers jeu vidéo de notre chère saga d'amour ! Et car je vois trop de forum mass effect aux avatars réels (et que j'aime les graphisme de jeux vidéos aussi haha !), je voulais changer un peu. Donc : les avatars jeux vidéos & digital paintint/dessin -non manga compris-.

Merci encore pour ce petit mot d'amour, ça nous donne la patate à fond ! <3

Pour savoir quand le forum sera ouvert, c'est très simple : Quand les inscriptions seront ré-ouvertes (actuellement closes), c'est que le forum sera ouvert !.

Je vous souhaite une bonne soirée (à vous deux du coup de ce que j'ai compris huhu) !

A bientôt (a).

PROCHAIN NIV. :
shining heart
Invité
0
0
Posté Jeu 5 Oct - 10:21
Je comprends plus qu'aisément votre étonnement, car je l'ai également été quand je suis tombée sur votre petit bijou! Avec Forumactif, nous ferons toujours face à des mystères, je crois bien XD

Eh bien, je peux vous dire que vous faites un travail extrêmement prodigieux et que nous ne pouvons que vous saluer fièrement parce que c'est un lourd boulot à effectuer et vous l'exécutez merveilleusement.

Oh, mais nous pouvons vous encourager autant de fois que vous le souhaitez hein. XD (Tu es tout pardonné si les smileys arriveront un jour ou l'autre hihi)

Il n'y a pas de soucis pour les avatars réels! Cela nous convient assez bien et je te remercie de nous avoir répondu en tout cas! Mais le fait que tu vois trop de forums Mass Effect aux avatars réels, je me demande bien où parce que nous, on a rien trouvé. XDDD Le changement est toujours payé et pour un univers tel que Mass Effect, c''est peut être mieux que de ne pas ajouter les réels *-*

J'aurai une petite question qui a été posée par mon compagnon: est-ce que vous envisagez la "création" du pv de Sarah Ryder ou il n'y aura que son frère de disponible? ❤ ❤

Et si jamais vous avez envie de nous tenir au courant ou que vous ressentez le besoin de parler... non, que vous avez besoin d'un coup de pattes supplémentaires, je veux bien vous passer mon adresse mail ou mon pseudo skype à la limite. Pas une obligation bien entendu! ❤ ❤

Très bonne journée à vous! <3
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
0
0
Posté Jeu 5 Oct - 12:14
(C'est toujours Drew à l'appareil, j'ai juste la flemme de changer de compte -ce dernier étant mon double compte, oui je prends mes avances héhé-).

Merci encore pour touuus ces compliments, ralalah, ça fait vraiment chaud au coeur <3.
Hé bien, il y a Mass Effect Beyond et Mass Effect Reborn il me semble niveau avatar réel !

Oui, bien entendu Sarah sera aussi disponible vu qu'ils s'agit de jumeaux et que tous deux apparaissent dans le jeu !

Merci beaucoup encore une fois, c'est noté, je n'hésiterais pas à venir vous signaler ici l'ouverture définitive du forum !
PROCHAIN NIV. :
shining heart
Invité
0
0
Posté Jeu 5 Oct - 12:28
(Et tu as bien raison de prendre des avances hihi (a) )

Tout le plaisir est pour nous voyons! On ne fera que ça: encourager haha! ❤ ❤ ❤
Ah oui! Nous les avons déjà vu en effet... mais, sans dire quoi que ce soit, ce forum-ci dégage déjà énormément de potentiels *-* mais je n'ai rien dit :siffle:

Génial! Et je suppose que ce sera aussi le cas du Commandant Shepard, mais version féminine? :siffle:

Super alors! Nous attendons cela avec une vive impatience, je ne te le cache pas! *-*

Bon courage encore une fois! ❤ ❤ ❤
PROCHAIN NIV. :
shining heart.
Invité
0
0
Posté Mer 27 Déc - 10:48
Bonjour! ❤

Je viens vers vous simplement pour prendre des nouvelles du projet et savoir s'il est toujours en cours ou n'est plus d'actualité? *-*

Joyeux Noël à vous et une heureuse année 2018! 🎅 🎅 :cherry: :cherry:
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
Posté Mar 2 Jan - 17:11
Bonjour :)

Le forum est en pause, n'ayant plus le temps de m'occuper de ces derniers en ce moment ( j'ai du léguer mon forum dragon age dans le même temps c'est pour dire ).
Je pense toutefois le voir prendre vie, dans tous les cas ce sera visible quand le moment sera venu. Maybe je trouverais un peu de temps pour le finaliser et l'ouvrir ensuite. ❤

Bonne journée et bonne année !  :)

PROCHAIN NIV. :
shining heart
Invité
0
0
Posté Jeu 4 Jan - 11:59
Coucou! :)
Je comprends tout à fait les raisons. Et je suis, quand même, contente de savoir que le forum ne sera pas complètement à l'abandon car il a vraiment beaucoup de mérites. ❤ ❤ ❤
Si jamais, tu aurais besoin d'un coup de main pour quoique ce soit, tu peux me faire signe ici. ❤ ❤
En tout cas, bon courage à toi et je te souhaite une très bonne année. :) ❤ ❤ ❤
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

Posté Dim 7 Jan - 14:09
Merci beaucoup de tout ce soutien, il est vraiment très appréciable ! ❤

PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

Posté Lun 26 Fév - 10:01
Je fais un petit UP histoire de tenir au courant les petits curieux qui suivent les avancements du forum. (ꈍ ᴗ ꈍ✿)

Le projet est relancé et le forum a repris sa construction. Tenez vous au courant de son ouverture. Théoriquement, il sera ouvert dès l'instant où les inscriptions seront ouvertes.

Bonne journée et à très bientôt !

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
0
0
Posté