AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des petites questions hihi (a)
PROCHAIN NIV. :
shining heart.
Invité
0
0
Posté Lun 26 Fév - 12:11
bonjour! ❤ ❤
c'est une excellente nouvelle!
je suis heureuse d'apprendre la reprise du projet/forum et il me tarde que le jour où les inscriptions seront ouvertes pour que mon compagnon et moi puissions nous inscrire!

encore une fois, je vous souhaite un ENORME courage pour arriver à bout de ce projet de MALADE!!!
et, une petite question: une fois que la liste des pv sera mise à jour, il serait possible de réserver un pv (sait-on jamais) ou pas du tout? *-*

merci beaucoup en tout cas et bon courage!!! ❤ ❤ ❤
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Lun 26 Fév - 12:27
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Quand la liste de PV sera disponible, dites moi lesquels vous souhaitez réserver et je vous les mettrais au chaud (✿◠‿◠) !

Merci encore !

PROCHAIN NIV. :
shining heart
Invité
0
0
Posté Lun 26 Fév - 12:33
C'est normal voyons! La moindre des choses est de vous envoyer PLEINS d'encouragements pour mettre à bien ce projet de folie. *-*
Il n'y a pas de soucis! Même si Jane Shepard et Sara Ryder seront, sans doute, nos choix. (✿◠‿◠)

Encore une fois, si jamais vous avez besoin d'un coup de main quelconque, nous sommes là. ❤ ❤ ❤
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
0
0
Posté