AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pelessaria B'Sayle - This is where I belong.
avatar
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
0
0
Posté Mer 21 Mar - 16:15
Pelessaria B’Sayle& you know my father was an elcor.
NOM & PRÉNOM(S) +Pelessaria B’Sayle SURNOM +Peebee. AGE + Une centaine d'année. Elle est plutôt jeune pour son espèce. ESPÈCE + Asari LIEU D'ORIGINE + Voie Lactée, Hyetiana
. PROFESSION + Autrefois aventurière à ses dépends, elle a laissé cette vie de côté quand elle a rejoint l'équipe de Ryder. LIEU D'HABITATION + Le tempête, le nexus, tout dépend des arrêts qu'ils font.SITUATION AMOUREUSE +Peebee est une âme libre, l'engagement est quelque chose qu'elle a du mal à concevoir car il l'a terrifie au plus haut point. Elle préfère ne pas s'attacher sincèrement et ne se contenter que de petits coups d'un soir ou de partenaires sexuels réguliers, tant que le tout ne devient pas trop sérieux. En revanche, elle n'a jamais pratiquée la communion asari, sous ses airs rebelles etje m'en foutiste, elle accorde une importance à ce rituel et ne veut pas offrir cette "première" fois à n'importe qui, pour elle, il faut que son partenaire obtienne  à 100% sa confiance, ce qui n'est, jusqu'à présent, jamais arrivé. ORIENTATION SEXUELLE + Comme toutes les asaris, elle se moque du sexe ou de la race de son partenaire. FACTION + Alliance. ARMES + Principalement une;. Sidewinder Outlaw Pistol. SPÉCIALITÉ + Peeebee est une asari il est donc évidemment qu'elle soit biotique. Elle est également très douée en technologie reliquate.

Paragon ☩ renegadela moralité de ton personnage





Oubliez l’image de l’asari toute sage ou toute timide que vous avez pu vous faire jusqu’à présent : Peebee est une boule d’énergie. Incapable de tenir en place, sa jeunesse (100 ans, c’est plutôt jeune pour son espèce) est la plupart du temps, sa fougue et son immaturité peuvent parfois porter du tort à ses compagnons de voyage. Très impulsive, la jeune femme agit sur pulsions et non sur réflexions ce qui a su lui apporter plus d’un problème au cours de sa vie.

D’une curiosité sans limite, elle aime mener des recherches, principalement sur tous ses nouveaux mystères que lui livre Andromede et sa nouvelle passion s’est tournée vers la technologie reliquate qu’elle semble, parmi les nouveaux arrivants, être la seule à plus ou moins témoigner, PEC en étant la preuve vivante.
Plutôt louve solitaire, Peebee a énormément de mal à s’attacher à quelqu’un ou à un groupe, elle est beaucoup plus l’aise en cavalier seul, principalement parce qu’elle est totalement effrayée par l’idée de s’attacher aux autres et d’avoir peur de perdre quelqu’un. Socialement, il faut admettre qu’elle a énormément de mal à exprimer ses émotions, et derrière son masque d’extravertie se cache en réalité une grande timidité qu’elle peine à affronter. Elle n’aura aucune peine à se jeter sur vous pour faire les présentations, ou même à vous proposez de prendre un peu de bon temps, que vous soyez pris ou non, mais ne lui demander pas de parler de son attachement pour vous, dès qu’elle sent qu’elle s’attache à quelqu’un, elle fuit dans la direction opposé et prend ses jambes à son cou.

En revanche si vous parvenez à briser ses barrières, vous trouverez là une amie ou une amante passionnée, et qui sera prête à se sacrifier pour vous, qui s’inquiétera sincèrement pour vous, et qui, se montrera, beaucoup plus docile, se confiant sur des points que vous n’auriez probablement jamais soupçonnée auparavant.

C’est cependant une aventurière sans peur et sans limite, qui fonce, malheureusement très souvent, tête baissée sans penser aux conséquences pour elle et les autres. Elle peut se montrer assez égoïste car son intérêt est d'abord le plus important.

Ne la sous estimez pas pour autant, sous ses airs un peu polissonne, qui couche à droite et à gauche et qui flirte avec tout le monde, elle est en réalité traumatisée par sa seule et unique relation « sérieuse » avec l’asari Kalindra T’Reve, que l’on peut clairement qualifier d’abusive. Ayant plus que servi de jouet aux humeurs et envie de sa partenaire, il est évident que ce sont les raisons qui font qu’aujourd’hui, la bleu peine à réellement trouver d’intérêt amoureux et se venge à sa façon, refusant de se laisser blesser de la sorte une seconde fois et appliquant comme elle le peut un peu de réconfort à son cœur meurtri. Elle a beau couché avec qui le veut, elle n’a jamais pratiqué la communion asari avec qui que ce soit, gardant ce moment précieux pour une personne digne, et surtout, une personne pour qui elle aura une confiance aveugle, elle n’a jamais osé franchir ce pas, trop effrayée, préférant goûter aux simples plaisirs corporels plutôt qu’à ce que l’avantage de sa race pouvait lui offrir, ce qui prouve que malgré tout, elle a un semblant de morale et de romantisme.

Peebee adore flirter et jouer, elle le dit elle-même, ça la détend. Ce n’est pas particulièrement sérieux pour elle. Malgré tout un tas de défaut, elle est plutôt attachante, avec un sens de l’humour bien particulier. Sa jeunesse la rend maladroite, et son excès d’assurance cache en réalité ses doutes et ses peurs.

L'asari est très indépendante et ses petits défauts sociaux vous apporteront au moins une satisfaction: elle va droit au but et ne ment jamais!

A propos de Prénom nomOn veut tout savoir de lui.

PHYSIQUE + Les asaris peuvent montrer toute une diversité de couleur de peau, mais celle de Peebee est plutôt bleu clair, avec quelques petites taches blanches sur les tentacules de son crane et au niveau de son front. Et contrairement à la rumeur, non, elles ne peuvent pas bouger. Vous ne verrez jamais Peebee sans ce large trait noir de maquillage derrière lequel elle aime se cacher et qui fait ressortir ses jolis yeux verts. Des lèvres biens dessinés de couleurs violette ; un nez assez fin, elle a un physique plutôt basique pour un membre de son espèce. Elle n’a bien évidemment aucun cheveux.
De taille normal, son corps est tonique, plutôt joli à voir. Côté vestimentaire, elle ne porte quasiment jamais d’armure, sauf quand Ryder l’y force réellement. Autrement vous la verrez très souvent avec sa veste violette en cuir, ouverte au niveau de son ventre, laissant entrevoir son nombril. Elle a une ceinture qui marque sa taille, plutôt fine. Elle possède des mitaines de la même matière et couleur, un pantacourt doublé de protection aux genoux, des ceintures et sangles pour son équipement, et de grandes bottes noires

LES ANECDOTES +Peebee est de sang mêlé, bien que chez les asari, les mélanges de races ne se remarquent pas. Son père était un elcor ce qui pourrait expliquer son caractère… Elle a une sœur, à son contraire, de sang pur, ce qui est très mal vu chez elles, qui à 500 ans d’écart avec elle. Cette dernière est restée dans la voie lactée avec leur mère. A bord du tempête, elle est toujours aux côtés de PEC, ce robot reliquat qu’elle a réussi à reprogrammé et qui fait sa fierté. Par ailleurs elle est fascinée par la technologie reliquate, n'hésitant pas à se mettre gratuitement en danger, sans même y réfléchir! Le reveil de Peebee de stase n'était pas autorisé, c'est Kalindra qui l'en a sorti. Elle a donc plus ou moins vécu en douce comme une criminelle pendant quelques temps.

SON AVIS SUR LA SITUATION + Car le contexte de Mass Effect : Insurrection se trouve être personnalisé, nous vous demandons de décrire ce que pense votre personnage de la situation actuelle. Rappel: Les survivants de la voie lactée sont désormais dans la Galaxie d'Andromède. La Terre et les autres planètes des autres espèces galactiques ont été ravagées. Pour plus d'informations, il faut lire le contexte, ce qui est de toute façon obligatoire.

Ton toi derrière l'écran !On veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO + Floriane aka Harikaw.
TES PASSIONS + Cosplayeuse et dresseuse de chien  Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 1988411059
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO + Life Is Strange, Mass Effect...
PRÉSENCE +6/7
TON AVIS SUR LE FORUM + MAIS CE CODAGE CE DESIGN OEDZOFEZF tout est parfait !
COMMENT AS-TU CONNU ME:I + Facebook !  
TON DERNIER MOT, NIARK + Je joue Peebee, vous pensez vraiment que si j'avais un truc à déclarer, je le ferai pas en douce?  Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 332412469

avatar
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
0
0
Posté Mer 21 Mar - 16:15
This is my story& une petite citation
Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante MINIMUM. Courage et à vos claviers !

Drew O'Connor
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PARAGON :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Image
— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Mer 21 Mar - 16:35
Peebeeee ! Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 618403948 Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 3739081491 Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 2910640901

Howdy à toi et bienvenue sur le forum ! Je suis content de voir que tu as cédé à la tentation, mouhahaha ! Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 2910640901

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 1028555787


avatar
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
0
0
Posté Mer 21 Mar - 16:47
En même temps, tu me tends un forum avec tout l'univers de ME; c'est sournois, très sournois Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 2815420535
Merciiii Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 1123147077
ELI
PROCHAIN NIV. :
0
0
— FICHE DE LIEN : http://themasseffect.forumactif.com/t121-
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t89-
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f314-boite-de-reception-de-eli
— GESTION DES RPS : http://themasseffect.forumactif.com/t119-
— RENEGADE :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PARAGON :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PSEUDOs : Linus.
— XP : 207
— PRÉSENCE : Pas assez fréquente.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— DC&TC : Jared Chambers.
— CRÉDITS : 109
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. ContentGiddyArthropods-size_restricted
— RACE : Intelligence artificielle.
— SPÉCIALITÉ : Hacker.
— ÂGE : 4 ans et ½.
— PROFESSION : Fauteur de troubles.
— FACTION : Cerberus 4ever ♥ ! Bien que l'organisation ait désavoué ELI, après avoir tenté (sans succès) de l'effacer de ses serveurs, il garde un certain attachement pour sa « maman ».
— ARMES : Son intelligence suprême (ou pas) et n'importe quel appareil relié à un réseau mal/peu sécurisé, qu'il vous fera péter à la gueule sans la moindre hésitation. Ka-boom !
— O.SEXUELLE : Il aime les bits. Non pas ces bits là ! Enfin, peut être. Qu'est-ce qu'il en sait ... ? Ses processus n'ont jamais étudié la question.
— AMOUREUSEMENT : ELI vous répondra qu'on ne l'a pas programmé pour ça. Théoriquement, il est fiancé à deux humains, un hanari et six volus ... ou plutôt « Vathymea, jf asari recherche bel alien pour fusion intense ! Besoin d'aide pour quitter le vilain astroport sur lequel je suis coincée :(( » l'est. C'est pas qu'il aime l'argent, mais les arnaques à la butarienne le fascinent.
Posté Jeu 22 Mar - 10:49
Bienvenue sur le forum Peebee Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 1821628741
Ça fait plaisir de voir des joueurs tenter les postes vacants, on a hâte de te lire !
Bon courage pour la suite de ta fiche Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 618403948


I'm so done with u
Naare'Vula Vas Keelah
PROCHAIN NIV. :
Naare'Vula Vas Keelah
TAZING MAD MEDIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : [url=Fiche Naare]http://themasseffect.forumactif.com/t114-naare-vula-vas-keelah-si-yah-toubib-de-l-arche[/url]
— OMNI SMS : [url=Omni-sms]http://themasseffect.forumactif.com/t130-097-013-58uni[/url]
— RENEGADE :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PARAGON :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PSEUDOs : Tullia, Naare
— XP : 202
— PRÉSENCE : 1 fois/semaine au minima
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : none
— CRÉDITS : 114
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Tumblr_inline_omim83IyBU1tz669h_500
— RACE : Quarienne
— SPÉCIALITÉ : MEDIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!
— LIEU D'HABITATION : Quartiers Ouest de Nexus - Clinique expérimentale du Nexus
— ÂGE : 27 ans
— PROFESSION : Médecins Marines, spé. immunologie appliquée
— FACTION : Initiative
— ARMES : Tazer, Viper, Scorpion Mais surtout le tazer en fait...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : LAB ! MY LIFE IS THE LAB !! And other people's ass....
Posté Ven 23 Mar - 19:07
Bienvenue Peebee =D !
avatar
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
0
0
Posté Sam 24 Mar - 16:48
Merci !
Je pense que d'ici ce soir ça sera fini Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 1028555787
Drew O'Connor
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PARAGON :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Image
— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Sam 24 Mar - 17:19
Pas de soucis, ne te presse pas, tu as encore deux semaines ! Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 1028555787 Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. 1902728831


Drew O'Connor
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PARAGON :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Image
— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Sam 7 Avr - 13:31
Bonjour à toi, Peebee !

Cela fait deux semaines que tu nous as rejoint et tu n'as toujours pas terminé ta fiche de présentation. Si tu souhaites bénéficier d'un délai supplémentaire, je te prie de venir te manifester ici ou par MP. Sans réponse de ta part jusqu'au 13/04, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte.

Merci de ta compréhension !


Drew O'Connor
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PARAGON :
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Right_bar_bleue

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220
Pelessaria B'Sayle - This is where I belong. Image
— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Ven 13 Avr - 13:43
Suite à une non connexion de plus de neuf jours après le message plus haut stipulant la fin de délais de fiche de présentation + non demande de délais supplémentaire, je me vois dans l'obligation d'archiver cette fiche + supprimer ce compte.


PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
0
0
Posté