AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zahra Amenardis - Emmerde moi et tu verras. [Fini]
avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : LadyNightmare
— XP : 120
— PRÉSENCE : Autant que je peux o/
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Jaal Ama Darav
— CRÉDITS : 175

— RACE : Bien qu'elle ai une peau halée, Zahra est une humaine. Biotique certes, mais humaine tout de même.
— SPÉCIALITÉ : La spécialité de l'égyptienne est biotique. C'est une adepte plus précisément.
— LIEU D'HABITATION : Bien qu'elle ai une chambre sur le skyfall, elle est souvent chez elle dans une habitation (bien gardé) sur Kadara.
— ÂGE : La demoiselle est âgée de 39 ans, elle se rapproche doucement, mais surement de la quarantaine.
— PROFESSION : Alors elle a été militaire, membre de l'initiative, soldat au nexus, membre de l'équipe de Sloane Kelly, mais maintenant elle est chef d'expéditions sur le skyfall.
— FACTION : De par son statut de chef d'expédition sur le skyfall, un bateau pirate, Zahra est mercenaires.
— ARMES : Ses pouvoirs biotique sont son arme principale. Elle détient aussi deux dagues dans chacune de ses bottes, ainsi qu'une veuve noire.
— O.SEXUELLE : Malheureusement pour beaucoup (ou pas), la lady ici présente est tout ce qu'il y a de plus hétéro malgré sa relation avec une asari dans le passé.
— AMOUREUSEMENT : Elle n'a personne amoureusement parlant. Elle ne vole pas de conquête en conquête, mais elle profite de la vie.
Posté Ven 23 Mar - 23:34
Zahra AmenardisSi la mort doit m'emporter, crois-moi qu'elle temportera aussi.
NOM & PRÉNOM(S) + Etant d'origine Égyptienne, ses parents l'ont appelé Zahra qui signifie « fleur », « brillante » ou « éblouissante ». Pour ses parents, c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait leur faire. D'où la provenance de son prénom. Elle a ensuite gardé le nom de famille de ses défunts parents Amenardis.  SURNOM + Gamine, elle était surnommé Zaza, surnom qu'elle n'appréciait que très peu. Sinon elle était appelé l'égyptienne par sa famille adoptive.  AGE + D'après vous, vous lui donnez quel âge ? Il se trouve que la demoiselle est âgé de 38 ans. Elle approche doucement de la quarantaine. ESPÈCE + Malgré sa couleur de peau d'un brun clair, elle est humaine. On sait jamais, si certains les considéreraient comme une autre espèces...  C'est déjà arrivé. LIEU D'ORIGINE + Zahra vient d'Egypte et plus précisément de Siwa, une petite ville calme et prospère... Enfin, c'était le cas avant. PROFESSION + Chef d'expédition du Skyfall, elle est souvent en vadrouille à droite et à gauche, ne tenant pas en place. LIEU D'HABITATION + La miss Amenardis a une habitation à port Kadara et sur le skyfall surlequels elle ne va que peu. elle préfère être tranquille chez elle.  SITUATION AMOUREUSE + La demoiselle est célibataire pour le plus grand plaisir de certains. Cependant, elle ne se presse pas pour trouver quelqu'un, elle attend son heure. ORIENTATION SEXUELLE + Elle est hétérosexuelle. Elle a eu une aventure avec une femme une fois, mais cela n'a pas duré.FACTION + Elle fait partie des mercenaires vu que c'est une pirate.... A l'abordage! ARMES + Elle se promène souvent avec deux couteaux (un dans chaque bottes) et elle détient aussi une veuve noire. SPÉCIALITÉ +La demoiselle est une biotique adepte. Elle a pour compétence projection, télékinésie et déchirure.

Paragon ☩ renegadela moralité de ton personnage





Alors... comment vous décrire l'énergumène que vous avez ici. Il y aurait une expression qui la décrirait bien : tête brûlée. C'est une femme énergique et pleine de vie, qui se rebelle beaucoup. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le dira cash sans passer par Quatre Chemins. Tant pis si elle se fait engueuler, elle préfère dire tout haut ce qu'elle pense, plutôt que de ruminer dans sa barbe en attendant.

Assez rebelle, si elle ne veut pas obéir à un ordre, elle ne le fera pas si c'est contraire à ses convictions. Elle se moque du statut ou de l'argent, donc on ne pourra pas la contraindre avec ça et si elle doit quitter son poste, elle le fera. Pour elle ce n'est qu'un titre et Zahra n'est pas attaché à ce genre de valeur. En revanche, elle est très attachée à l'idée de famille et d'amour. C'est peut-être même l'un de ses seuls points de pressions.

Zahra est une femme très renfermée et qui parle peu d'elle. De toute façon, elle n'a pas grand-chose à raconter sur son passé. Si elle devait résumer sa vie elle dirait : mort - douleur - amour - obstacles - combat - mort. Sans en dire plus. Libre à vous après d'aller imaginer la vie qu'elle a pu avoir. Par contre, elle est fière de ce qu'elle est devenue aujourd'hui et c'est une chose qu'elle clame : qu'elle a changé. La petite fille effrayée de son passé, était devenue une femme combattante et désireuse de vivre.

Pourtant, il y a une chose qui fait qu'elle ne peut oublier son passé, même si elle le voulait : les cauchemars. C'est une grande insomniaque et elle passe le plus clair de son temps à travailler sur son bébé, plutôt que dormir. Elle évacue sa frustration et sa rage dans le sport. Elle fait d'ailleurs de la boxe et a appris les arts martiaux. C'est une droguée de cette pratique et elle peut passer une journée à s'entraîner ou à courir. Elle a une très grande résistance physique.

L'égyptienne profite pleinement de la vie. Elle aime bien aller au bar de temps en temps pour boire ou pour jouer aux cartes -elle est d'ailleurs très doué au poker-. Cependant, son grand plaisir, c'est le dessin. Elle adore dessiner et elle n'est pas peu fière de ses oeuvres. Elle adore aussi les danses de salon qu'elle ne pratique que peu, car là... elle n'est pas très compétente. Comme elle n'est pas douée dans la cuisine. À part des pâtes et les oeufs, vous pouvez être sûr que le reste va finir brûlé.

Une chose à savoir sur la brune. Elle adore emmerder les gens. C'est sa passion et plus elle vous adore, plus elle vous embêtera. C'est un peu son dicton. Zahra essaiera toujours de faire rire ou au moins sourire les personnes autour d'elle. Elle a gardé son côté compatissant et aimant de son enfance. C'est une valeur qu'elle n'a pas voulu perdre et même si cela a été dur, elle a réussi à ne pas l'oublier. À rester comme cela avec les personnes autour d'elle.

Assez volage, elle adore draguer et se faire désirer. Elle sait qu'elle plaît et en joue. Sans pour autant jouer les catins ou pour jouer avec les sentiments des autres, elle croque simplement la vie à pleine dent. Néanmoins, lorsqu'elle tombe amoureuse, ce côté disparaît pour laisser une femme aux petits soins et avec la main sur le coeur. Elle irait jusqu'au bout du monde pour la personne qu'elle aime et ne le cache pas. Elle va même faire des efforts au niveau de son vocabulaire et de sa façon d'agir.

Malgré son passé dans l'armée, c'est une personne très pudique et bien qu'elle n'ait pas honte de son corps, elle n'aime pas le montrer. De plus, Zahra est une personne qui rougit facilement et quand elle est gênée, elle va tout de suite bafouiller et se racler la gorge en regardant ailleurs. D'ailleurs, elle se mord la lèvre inférieure quand elle est comme cela. Un autre geste qu'elle fait souvent quand elle est pensive est le fait de jouer avec l'une de ses tresses.

A propos de Zahra AmenardisOn veut tout savoir de lui.

PHYSIQUE + La jeune femme âgée de 39 ans est une personne magnifique. Une peau halée encadrée par une chevelure couleur jais lui arrivant au niveau des épaules. Ceux-ci sont souvent détachés, sauf trois mèches tressés avec des perles à la fin à la façon égyptienne. Elle porte tout le temps cette coiffure, sauf pour dormir où là, elle lâche tout. Ses cheveux entoure un visage doux avec des lèvres pulpeuses maquillé de bordeaux. Elle a un petit nez qu'elle retrousse quand elle est contrariée. Au-dessus se trouve des yeux noisettes cerner par de longs cils noirs. De plus, son oeil droit est tatoué de l'Oudjat qui signifie protection.

Plutôt grande, le corps de Zhara est légèrement musclés, suites aux années d'entraînements et au sport quotidien qu'elle fait. Elle a en plus de belles formes dont elle n'est pas peu fière. Sauf de sa poitrine qu'elle aurait aimée moins encombrante. Au niveau de ses vêtements, étant un peu garçon manqué elle s'habille souvent d'un pantalon ample militaire noire; d'un t-shirt à bretelle blanc et d'une veste en cuir noir. Quand elle est chez elle par contre, elle met des leggings ou des jupes. Elle sera surtout jupe et robe pour plaire à la personne qu'elle aime. Se pouponnant afin d'être plus féminine.

Si Zahra est une femme pudique, c'est surtout à cause de son dos. Ce dernier à garder les traces des souffrances du passé. Coups de ceintures, brûlures de cigarette, cicatrices de blessures; autant dire que son dos a bien vécu et il est rare qu'elle porte un dos nu. Ou elle portera une petite veste par-dessus afin de les cacher. Pour continuer dans les cicatrices elle en a aussi une au niveau de la tête dût à l'opération pour l'implant biotique qu'elle a.

Si elle n'est pas très bijoux, il y en a deux qu'elle ne quitte jamais. Ses plaques militaires qu'elle garde autour du cou et les bague de fiançailles de ses parents. Elle porte l'un à l'annulaire droit et l'autre autour du cou avec les plaques. De plus, au niveau accessoires elle a souvent ses lunettes de soleil sur le nez quand elle sort. D'ailleurs, quand elle drague, elle aime bien jouer avec ou mordre l'embout de la branche avec un sourire malicieux.

LES ANECDOTES + Zahra parle couramment l'égyptien antique et l'asari en plus de l'universelle. Et elle apprend le shelesh. Néanmoins, elle garde toujours son accent égyptien. Lorsqu'elle a perdu un pari une fois, elle a dû s'habiller en cléopatre. Elle est gaga des animaux et surtout des chiens. Elle a d'ailleurs un shiba inu chez elle nommé Anubis. Oui, c'est très cliché. Son "bébé" est une moto qu'elle a construite elle-même avec des pièces de machine kert et Angara. Elle adore les bonbons, surtout les sucettes et les chewing-gum. Quand elle est énervé, elle insulte en égyptien... Car elle sait que personne ne la comprendra. Elle a peur de dormir seule, d’où la présence d’Anubis au près d’elle. Elle compte se faire opéré pour avoir l'implant L3 Elle est souvent prise de maux de tête. Elle joue du violoncelle et chante. Elle peut passer sa journée à chanter tout ce qui lui passe dans la tête. Elle est très doué pour les massages.
SON AVIS SUR LA SITUATION + Hé bien... On n'est pas dans la merde. Voilà ce que pense la miss de ce qu'il se passe. Elle pense à la tombe de ses parents réduits en poussière, à sa ville natale détruite. A Thomas... Disparut pour toujours. Elle attend qu'une chose: que les Moissonneurs reviennent pour qu'elle puisse en exterminer quelques-uns par vengeance. Quitte à mourir, autant en emporter le maximum avec elle.

Ton toi derrière l'écran !On veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO + Léa et Ladynightmare
TES PASSIONS + Chant, rp, danse, musique, films, série, animaux
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO + TLOTR, TH, X-men,  Lucifer, The Magicians, OUAT, TWD, Dragon Age, Assassin's Creed, Mass Effect, The Witcher, Horizon Zero Dawn.
PRÉSENCE + Un peu tous les jours.
TON AVIS SUR LE FORUM + Aucun, peu de mot peut qualifier cette merveille **
COMMENT AS-TU CONNU ME:I + J'en suis une administratrice
TON DERNIER MOT, NIARK + .... A l'ABORDAAAAAAAAAGE............. Désolé, je voulais le dire au moins une fois héhé



avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : LadyNightmare
— XP : 120
— PRÉSENCE : Autant que je peux o/
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Jaal Ama Darav
— CRÉDITS : 175

— RACE : Bien qu'elle ai une peau halée, Zahra est une humaine. Biotique certes, mais humaine tout de même.
— SPÉCIALITÉ : La spécialité de l'égyptienne est biotique. C'est une adepte plus précisément.
— LIEU D'HABITATION : Bien qu'elle ai une chambre sur le skyfall, elle est souvent chez elle dans une habitation (bien gardé) sur Kadara.
— ÂGE : La demoiselle est âgée de 39 ans, elle se rapproche doucement, mais surement de la quarantaine.
— PROFESSION : Alors elle a été militaire, membre de l'initiative, soldat au nexus, membre de l'équipe de Sloane Kelly, mais maintenant elle est chef d'expéditions sur le skyfall.
— FACTION : De par son statut de chef d'expédition sur le skyfall, un bateau pirate, Zahra est mercenaires.
— ARMES : Ses pouvoirs biotique sont son arme principale. Elle détient aussi deux dagues dans chacune de ses bottes, ainsi qu'une veuve noire.
— O.SEXUELLE : Malheureusement pour beaucoup (ou pas), la lady ici présente est tout ce qu'il y a de plus hétéro malgré sa relation avec une asari dans le passé.
— AMOUREUSEMENT : Elle n'a personne amoureusement parlant. Elle ne vole pas de conquête en conquête, mais elle profite de la vie.
Posté Ven 23 Mar - 23:36
This is my story Fuck me, I will fuck you first
Zahra a vécu que peu avec sa famille. Elle avait vu le jour dans la ville chaude de Siwa. Une petite citée où tout le monde connaissait tout le monde. Elle vécut dans la tradition et le respect de la nature et des lois qui régissaient la terre. Que ce soit les animaux, les plantes, ainsi que les hommes ; Les parents de Zahra faisaient en sorte que leur fille soit ouverte et surtout compatissante et aimante. Chose peu difficile pour la gamine qui avait le coeur sur la main et qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour aider les personnes dans le besoin.

Cependant, elle se rendit compte que tout le monde n'était pas ainsi... Sa ville natale fut assiégée et détruite ne lui laissant nul autre choix que de fuir avec sa famille. Les bandits les rattrapèrent et tuèrent le père, vendant la gaine en gardant la mère comme trophée. Heureusement pour elle, Zahra fut récupérée par un groupe d'intervention pour ensuite être amené aux services sociaux. Cet événement fut un tel choc pour la petite alors âgée de cinq ans, qu'elle en perdit la parole pendant plusieurs années.

Elle découvrit quelques jours plus tard sa nouvelle famille quand elle fut amenée à la citadelle. Il y avait déjà un autre enfant parmi eux et tout avait l'air normal dans cette petite habitation. Tandis que l'envers du décor était tout autre. En effet, le père fortement alcoolisé battait le premier enfant. Il en fut de même pour la jeune fille de six ans qui souffrait des coups aussi. Zahra pensait avoir mal fait quelque chose et de ce fait, elle faisait toujours plus de tâches, ainsi que le ménage sans demander de l'aide, sans se plaindre. Elle se rendait utile autant qu'elle le pouvait et pourtant... il n'était pas rare de la voir faire un petit séjour à l'infirmerie pour être « tomber des escaliers » ou pour « s'être battu avec un enfant ».

Puis un beau jour, ils furent rejoints par un autre garçon. Thomas. C'est à ce même moment que Zahra retrouva petit à petit la parole afin de communiquer avec lui. C'était d'ailleurs la seule personne avec qui elle se sentait bien et acceptée. Qu'on ne l'appelait pas « L'égyptienne » mais Zahra. Le garçon alla même plus loin en la protégeant et en prenant les coups à sa place et bien qu'elle lui intimât d'arrêter, la tête de mule qu'il était ne pipait mot et continuait.

Ce fut à cet instant que quelque chose changea chez elle. Ou plutôt que quelque chose naissait en elle. Le genre de choses pur et enfantin qu'un enfant de cet âge ressent pour la première fois sans comprendre et sans connaître ce que cela était réellement. Elle était à la fois excitée et apeurée par cet engouement. Le fait de bafouiller, son coeur battant à la chamade dans sa poitrine l'empêchant de réfléchir. Ils passaient toujours plus de temps ensemble, parlants toujours tous les deux. Zahra alla même le soigner quand il se faisait battre, seule chose qu'elle pouvait faire pour l'aider.

Cela ne dura pas longtemps, car Zahra voulait changer et pour cela, elle intégra l'armée. Les débuts furent difficiles et elle faillit abandonner a plusieurs reprises. Pourtant, l'idée de rester faible comme elle l'était l'horrifiait et elle continua ses efforts qui commencèrent à payer. Elle changea si bien qu'elle devint major de sa promo. Lors d'une mission, un incident arriva. Alors que Zahra et son groupe étaient en mission de reconnaissance, il y eu une explosion. Tous survécurent miraculeusement grâce à l'égyptienne qui généra à ce moment un bouclier biotique pour les protéger.

Voyant le regard de ses compatriotes changer envers elle, elle décida d'aller chez les Asari après avoir subi l'opération pour l'implant L2. Là-bas, elle fit plusieurs tests et plusieurs entraînements afin de contrôler au mieux ses pouvoirs. C'est aussi à ce moment qu'elle eu sa première relation avec une asari. Ainsi que la dernière. Non pas car cela lui a déplut, mais surtout, car la biotique mourut lors d'un assaut avec des Geth en protégeant la demoiselle. Cela eu pour effet de ramener l'humaine en enfance et elle retourna à la Citadelle pour revoir son père adoptif, ainsi que Thomas. Mais elle ne les trouva pas.

Les seules informations qu'elle put avoir furent l’emprisonnement de l'alcoolique et la disparition de Thomas. Elle n'avait rien trouvé sur lui. De plus, l'incarcération de son père adoptif était tout sauf une bonne nouvelle. Au fond, elle l'aurait préféré mort. Elle continua pendant un temps à chercher avant de se rendre compte qu'on ne lui dirait rien et elle décida de faire son enquête par elle même. Néanmoins, c'était comme s'il avait décidé de cacher sa trace. Elle avait entendu des rumeurs ici et là à Omega, mais rien de concret. La question était pourquoi ? Zahra intégra donc l'alliance pour faire partie du projet Andromeda et surtout pourvoir avoir accès à des dossiers bien gardés.

Vint le jour de la cryo. On lui avait expliqué comment cela allait se passer et leurs rôles, avant de les endormir pour leur départ à Andromede. Lors de son réveil, le résultat ne fut pas celui escompté et bien qu'elle bataillât avec les kert pour espérer créer un havre de paix, il y eu une mutinerie au Nexus. Soulèvement dont elle en fit partie, avant de partir pour être exilés avec les autres. Elle se retrouva à Kadara, planète qui lui rappelait sa ville natale.

Elle resta pendant un moment avec Sloane Kelly pour se rendre compte que la situation allait être la même que sur le nexus et elle les quitta, préférant vivre seule. Le Charlatan lui proposa da la rejoindre pour renverser Kelly, chose qu'elle accepta. Quand celui-ci fut à la tête de Port-Kadara par contre, elle le quitta voulant profiter de la vie. C'est ainsi qu'elle fit sa vie seule en évitant les kert. Ensuite, il y eu l'arrivée de Ryder et surtout de Reaver, pirate du Skyfall. Nom qu'elle trouva bien pourris d'ailleurs, mais soit. Ils parlèrent pendant un moment avant que celle-ci intègre le bateau en tant que pirate sous le titre de
chef d'expédition. Désormais, une nouvelle vie commençait pour la rebelle qu'elle était devenue.

En effet, il était loin le temps où elle n'était qu'une gamine pleurnicharde et peureuse.