AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noire Oswald - A beautiful rose has thorns
avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— FICHE DE LIEN : http://themasseffect.forumactif.com/t181-noire-oswald-registre-d-identification-des-contacts#
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t172-noire-oswald-a-beautiful-rose-has-thorns
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f350-boite-de-reception-de-noire-oswald
— RENEGADE :
75 / 10075 / 100

— PARAGON :
25 / 10025 / 100

— XP : 20
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : 44

— RACE : Humaine
— SPÉCIALITÉ : Ingénieure
— LIEU D'HABITATION : Nexus
— ÂGE : 25 ans
— PROFESSION : Analyste, experte en piratage et de l'utilisation des technologies en général.
— FACTION : Alliance
— ARMES : Ses connaissances et ses tactiques sont ses principaux atouts. Sur le terrain, elle utilisera un M-5 Phalanx pour se défendre.
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle ou asari
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
Posté Lun 16 Avr - 1:52
Noire Oswald"Welcome to my world"
NOM & PRÉNOM(S) + Noire Oswald SURNOM + Sur extranet, elle utilise le pseudonyme "Crims0n" pour préserver son identité AGE + 25 ans ESPÈCE + Humaine non modifiée, malgré les apparences LIEU D'ORIGINE + Née sur Elysium, dans la voie lactée PROFESSION + Unité tactique de soutien et d'intervention spécialisées LIEU D'HABITATION + Un studio plutôt classe et spacieux dans le secteur résidentiel de Nexus, son affectation officielle, mais elle voyage beaucoup SITUATION AMOUREUSE + Célibataire ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle, intéressée par les asaris également FACTION + Alliance interstellaire, au grade de Lieutenant. Noire est une agent double infiltrée dans l'organisation pro-humaine Cerberus ARMES + Son haume est assurément son meilleur outil, permettant une utilisation rapide et très poussée de ses compétences en matière d'omnitech et de piratage, il dispose également d'une foule de capteurs et de calculateurs performants pour mener des analyses approfondies sur le terrain, établir des communications, un véritable ordinateur porté sur sa tête. Au combat, quand la situation l'exige, elle se défendra avec un M-5 Phalanx en plus de ses pouvoirs technologiques. SPÉCIALITÉ + Ingénieure, elle se servira principalement d'attaques de surcharges pour amoindrir les protections de ses cibles et prendre l'avantage, ainsi que du sabotage pour pirater les systèmes de défenses, semer la confusion dans les rangs adverses et se servir du chaos pour porter le coup de grâce avec les puissantes attaques incendiaires portées par des programmes d'incinération.

Paragon ☩ renegadela moralité de ton personnage





Dans sa jeunesse, Noire était d'un naturel timide et renfermé. Respectueuse et travailleuse, c'est sans heurt qu'elle suivra une progression scolaire brillante et obtiendra des résultats qui feront la fierté de ses parents. Bien qu'introvertie, elle est loin d'être associable pour autant. Alors qu'elle entamait tout juste son adolescence, elle commença à s'ouvrir beaucoup plus à son entourage, développant un caractère de plus en plus retors et rebelle envers tout le monde sauf ses parents. Son père était souvent absent, à cause de son travail, et Noire savourait trop les moments passés ensemble pour pouvoir s'engueuler avec lui. Quant à sa mère, elle trouva la mort brutalement, ce qui plongea Noire dans une profonde tristesse. C'est à partir de ce moment qu'elle deviendra très indépendante et autonome, se devant de faire face malgré l'absence de ses parents. Elle se construira une vie dans l'Alliance où elle poursuivra sa politique de bosseuse, se consacrant à ses études militaires dans un objectif clair et avoué de s'engager par la suite.

C'est en surmontant la perte de sa mère, et en se relevant de la dépression qui en suivit que Noire se révéla véritablement. Une personnalité franche, trop franche, qui manque cruellement de tact et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans détour, si cela est perçu comme étant une qualité chez certains, ça n'est clairement pas le cas de tout le monde. Elle n'a que faire de la bien-pensance et personne ne la privera de s'émanciper si elle le souhaite. Elle n'agit pas pour autant comme une rebelle idiote qui critique l'autorité sous toutes ses formes pour n'importe quelle raison, au contraire, son éducation militaire lui a inculqué le respect des échelons, et elle s'y tient, tant qu'il n'y a pas d'abus ni de stupidité de la part de ses chefs.

Pendant son travail, elle se montre très professionnelle et est capable de passer outre ses à priori et ses rivalités dans le but d'avoir les meilleurs résultats possibles. On pourrait même dire que c'est un phénomène inverse qui se produit. Noire se complaît dans l'adversité et l'opposition ne fait que renforcer d'autant plus sa détermination. Adepte de challenge, elle n'est pas du genre a refuser un défi qu'elle estime pouvoir gagner, même si la tâche à accomplir semble aux premiers abords insurmontable. Et quand elle a un objectif en tête, il n'est clairement pas aisé de le lui ôté. Bien qu'elle suive une certaine étique et que la fin ne justifie pas toujours les moyens, Noire est du genre acharnée et n'hésite pas à se donner à fond dans ce qu'elle fait, à se donner la force de ses ambitions. Ses connaissances en matière de communication et de piratage pourraient lui ouvrir bien des portes, en effet, son intellect et son matériel lui permettraient si elle le souhaitait, de commettre des intrusions dans une foule de domaines extranet sécurisés. Cependant, il ne lui arrive jamais, ou presque, d'utiliser cela à son compte, elle montre un professionnalisme rare et si une donnée acquise ne présente pas d'intérêt pour sa mission ou pour l'Alliance, elle ne s'en servira pas. Sa réticence en ce qui concerne ces abus font d'elle une personne de confiance aux yeux de ses collègues.

De manière générale, elle supporte très mal de l'échec, non pas qu'elle souhaiterais punir ceux qui échouent, non, mais ses propres échecs, les siens, sont de véritables démons qui la feront systématiquement se remettre en question plus que de raison. Perdre n'est pas dans sa nature, c'est pourquoi, dans à peu près tout ce qu'elle fait, elle y met du coeur, et il s'écoulera bien des cycles avant qu'elle ne s'avoue vaincue. Malgré son arrogance, il est surprenant de constater qu'elle est bonne perdante au final, et prendra totalement sur elle ses échecs, s’obligeant ainsi à se montrer humble vis-à-vis de ces derniers. La compétition, qu'elle soit entre elle et ses collègues, ou dans une adversité plus directe, est quelque chose qui la fait vibrer, la fait se sentir plus vivante que jamais. Elle donne parfois l'impression que tout cela n'est qu'un jeu pour elle, même si parfois il y a des vies qui en dépendent. Une bonne rivalité à souvent plus de valeur à ses yeux qu'une amitié fade et ennuyeuse.

Quand on lui parle, Noire répondra souvent avec des doses d'irone et de second degré, même quand il s'agit de sujets sérieux, ce qui peut parfois mettre mal à l'aise son interlocuteur. Ce n'est pas le genre de fille à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite, de son point de vue, tout butin doit se mériter, par le travail, par la persévérance. Son tempérament se rapproche parfois du garçon manqué, apportant ainsi un contraste fort entre son physique et ses dires, ce qui n'est pas pour déplaire aux mâles avec qui elle a pu travailler au sein de l'armée. Cela dit, elle ne dénigre jamais sa féminité et se sent bien en tant que femme. Par la suite, lorsqu'elle enfilera son équipement et qu'elle enchaînera les mutations à divers endroits de la galaxie, beaucoup de gens la confondront avec une androïde, ce qui l'amuse plus qu'autre chose. Noire aura tendance à dévier la question si jamais quelqu'un osait lui demander si elle est humaine ou non. Cette séparation franche lui permet de se couper du travail quand elle quitte le service, et de ne pas subir les dragues lourdes des personnes avec qui elle bosse.

Pour parler idéologie, on retrouve dans celle de Cerberus plusieurs éléments commun avec la façon qu'a Noire de penser. Ne pas plier, et se faire entendre à travers toute la galaxie. Finalement, l'humanité n'est-elle pas en compétition avec les autres races de l'univers ? Vrai ou non, Noire n'est pas franchement ravie des importantes modifications que Cerberus fait subir à ses membres, et les multiples expériences moralement douteuses que mène cette organisation lui ont coupé l'envie de les rejoindre. Même si au fond, elle est d'avantage vouée à la prospérité de la race humaine qu'à l'Alliance en général, les horreurs et les atrocités commise par Cerberus ne font plus tellement d'eux des humains à proprement parlé, selon elle. Versée dans la technologie comme elle est, la différenciation entre l'Être et le synthétique est un point important de sa doctrine. Elle ne considère pas les IA et autres créatures purement artificielles comme étant des individus pourvu d'une âme. Les synthétiques ne sont que des outils qui doivent servir. Noire n'est pas contre leur utilisation, mais préfère ne pas en dépendre, de la même manière qu'elle limite au maximum les implants et les modifications corporelles parce qu'elles l'éloignent toujours un peu plus de l'Humain.

La politique n'est vraiment pas un sujet qui la passionne, elle pense sincèrement que ce n'est là que du babillage inter-espèce, une mascarade qui tourne en rond dans laquelle se jouent des futurs bien trop grand pour être laissés dans les mains d'une poignée d'individu que ne se soucis que du paraître et du bien-être médiatique de leur factions. De même que l'argent est plus souvent un frein qu'une richesse. Elle n'en manque pas, et est capable de faire quelques dons à des dépourvus, si elle estime qu'ils en valent la peine, car sans être avare, donner à des fainéants va à l'encontre de sa méthodologie qui consiste à mériter son dû.

A propos de Noire OswaldOn veut tout savoir d'elle.

PHYSIQUE + Noire appartient à la race humaine, d'ethnie caucasienne. Mesurant, d'après son dossier médical, 178 cm pour un poids de 65 kg, elle correspond à un profil normal pour une jeune femme pratiquant une activité sportive régulière, parfois intense, sans pour autant faire de bodybuilding. Et pour cause, la majeure partie de son enfance aura été passée dans un lycée militaire de l'Alliance, où elle se préparait physiquement pour faire ses classes ensuite. Elle n'aura clairement pas la force de soulever un krogan, mais bien assez pour passer haut la main les parcours d'obstacles, courir vite, longtemps, et décrocher un méchant direct dans le nez si on la cherche de trop.

Ceux qui connaissent William Oswald, le père de Noire, reconnaîtront immédiatement ses traits à travers sa fille, sa taille plutôt grande, une chevelure cuivrée, assez sombre, qui se révèle flamboyante sous la lueur d'un soleil, et des yeux péridot, plus clairs encore que les émeraudes de son paternel. Mis à part leur âge, et leur sexe, ils partagent beaucoup d'attributs. En ce qui concerne son visage à proprement parlé, les angles bruts de son géniteurs ont laissé place à des traits beaucoup plus fins et féminins, similaire à ceux de Rose, sa défunte mère, lorsqu'elle avait son âge. Littéralement, Noire possède la silhouette de sa mère avec les "couleurs" de son père, son portrait représente ainsi parfaitement l'union génétique de ses deux parents.

En ce qui concerne son corps à proprement parler, il est aguicheur et rentre généralement dans les canons classiques de beauté de la gente masculine, pour peu que celle-ci s'intéresse aux humaines, sans pour autant être à tomber par terre. Son physique de sportive joue clairement en sa faveur, lui offrant une silhouette joliment sculptée, et grâce aux fantastiques stations médicales militaires, même la plus grave blessure qu'elle a subit au cours de sa carrière : une profonde entaille sur sa hanche gauche qui a bien failli lui coûter un rein, n'est aujourd'hui rien de plus qu'une fine cicatrice difficilement perceptible. Elle coupe, ou plutôt fait couper, ses cheveux régulièrement et les empêches de pousser beaucoup plus longs que sa ligne d'épaule afin d'éviter qu'ils ne la gêne sous son haume.

Dans le civil, ses préférences vestimentaires sont paradoxalement un peu old school, peut-être une manière à elle de décrocher du boulot et du monde de la high tech de temps à autre. Elle aime porter des débardeurs et des vestes en cuir, des pantalons similaires à des jeans, avec souvent quelques "aérations" au niveau des cuisses, et en matière de chaussures, ce sont souvent des bottines ou des bottes, avec ou sans talons. Le tout donne une allure rock et rebelle, tout en restant soft et sobre. Les couleurs utilisées sont majoritairement le bleu marine, le noir, et parfois du blanc. Cependant, il reste assez rare de la voir dans ses vêtements civils, son travail ayant pris une grande place dans son emploi du temps.

Quand elle part en mission, elle optera pour une combinaison moulante, celle-ci n'apporte qu'une protection très fine mais privilégie l'aisance dans la mobilité et intègre de nombreux circuits pour des interactions technologies optimisée, qui sont incompatibles avec le port de l'armure. Ses tenues offrent malgré tout une excellente résistance aux conditions environnementales tel que le froid, le chaud, les atmosphères toxiques et même le vide spatial, bien qu'elles souffrent en revanche d'une certaine fragilité quant aux impacts direct. La survivabilité de Noire repose essentiellement sur ses tactiques  de combat évoluées et, en cas de confrontation directe, sur son générateur personnel de bouclier. Une fois ce dernier épuisé, la moindre touche pénétrera avec facilité sa tenue. Elle possède plusieurs exemplaires de son haume et de sa combinaison, les deux vont de paire et se solidarisent une fois connectés, formant un ensemble étanche. La majorité des modèles laissent la bouche pour unique ouverture, d'autres son renforcées et comprennent un casque intégral pour les environnements irrespirables. Son accoutrement peu ordinaire et ses talents en omnitech amènent souvent les personnes qui la croise à penser qu'elle est une androïde et que son prénom est en fait un acronyme : "N.O.I.R.E." sans savoir ce qu'il signifie. Il sonne comme un nom de code pour eux. Son attitude pragmatique, calculatrice et le fait qu'elle ne quitte que très rarement ses quartiers sans sa combinaison renforce cette impression qu'elle donne. En vérité, Noire est accroc à son haume et à ses fonctionnalités et préfère le garder même durant ses quartiers libres, étant très atypique et vierge de tout signe d'appartenance. Ses supérieurs ne le vois pas tous forcément d'un très bon oeil, mais ont décidé malgré tout de la laisser faire dans la mesure où, d'une, ils lui font confiance, et de deux, une utilisation quasi quotidienne lui permet de se familiariser et de développer une symbiose très forte avec son équipement. Le casque est bien sûr crypté en cas de vol ou d'intrusion par une foule de mots de passe ainsi que des scan rétiniens et biométriques. De plus, les circuits internent grillent en cas d'ouverture manuelle forcée, Noire elle-même n'as pas l’accréditation pour l'ouvrir bien qu'elle soit la seule capable de l'utiliser.

Sa garde-robe comprend aussi des uniformes de l'Alliance tout ce qu'il y a de plus officiel, mais elle ne les porte plus depuis son intégration à la sphère expérimentale de l'armée.

LES ANECDOTES +
Noire à terminée 3ème de sa promotion lorsqu'elle faisait ses classes
Son père, William Oswald, est capitaine artilleur de l'Alliance
Rose Oswald, sa mère, est décédée lors du raid Skyllien, un attenta butarien
Ses parents voulaient l'appeler Anna, puis ont changé d'avis la veille de l'accouchement
La blessure sur sa hanche à été causée par un rachni
Dans son appartement, on y trouve plusieurs goodies du commandant Shepard, tel que des T-shirt, une figurine du Normandy SR1, une cafetière ornée du logo N7 avec une option pour jouer un enregistrement lorsqu'on se sert "Je suis le commandant Shepard et ce café est mon préféré de la Citadelle" ... visiblement, Noire est une fangirl.
Les filaments qui sortent de certains de ses casques ne sont pas ses cheveux, mais des connecteurs pour des réparation sur le terrain.

SON AVIS SUR LA SITUATION + Toutes les espèces, concilliennes ou non, viennent de perdre une galaxie. Cela peut paraître stupide mais Noire se sent coupable d'avoir échoué à la protéger, même si elle sait de raison que ce n'est pas spécialement de sa faute. Elle n'arrive pas à effacer ce triste sentiment. Contrainte une nouvelle fois de faire table rase du passé et de se tourner vers l'avenir, c'est avec un certain optimisme que Noire s'investie dans le chantier de la construction d'une nouvelle Alliance dans cette galaxie encore un peu sauvage. De nouvelles technologies à étudier, un réseau à reconstruire, ce n'est pas le travail qui manque pour une ingénieur dans Andromède. Le secteur expérimental dont elle fait parti est très ambitieux et souhaite toucher à tout, et Noire compte bien participer à un maximum de missions, comme prise d'une frénésie scientifique.

Ton toi derrière l'écran !On veut tout savoir de toi.
NOM & PSEUDO + Nazara, le plus souvent, ce pseudo est d'ailleurs une référance à la trilogie Mass Effect (saurez vous retrouver laquelle ? :3)
TES PASSIONS + Les jeux vidéos qui proposent des histoires riches et/ou les jeux compétitifs, la musique rock/métal, les wargame style Warhammer, la bière.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO + Séries : Code Geass, Hellsing Ultimate (OAV), Kara no Kyoukai, les différentes séries Fate, Space Battleship Yamato (2199), Daredevil (netflix), Berserk (manga), Death Note (manga); Jeux : Mass Effect, Bayonetta, The Legend of Dragoon, Child of Light, Persona 5, NieR Automata, Warcraft 3, Heroes of the Storm, Overwatch, Final Fantasy (XI, X, XII, XIV), Portal, Halo, Gears of War, Odin Sphere, Aragami, Mark of the Ninja, Dark souls, Ninja Gaiden, Dead or Alive, Soul Calibur ... je vais arrêter la hein, ce sont là quelques titres à la volée parmi ceux qui m'ont le plus marqué. Fan absolu des univers Batman et Warhammer 40k
PRÉSENCE + Visites quasi quotidienne
TON AVIS SUR LE FORUM + Il est très joli :0 et j'aime les styles sombres (#yeux-sensibles)
COMMENT AS-TU CONNU ME:I + Je regardais qu'est-ce qu'il existait en terme de forum RP de Sci-fi, et celui-ci s'est démarqué des autres ("c'est viscéral comme disent les humains")
TON DERNIER MOT, Rien à déclarer ? + Je suis innocent votre honneur !

avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— FICHE DE LIEN : http://themasseffect.forumactif.com/t181-noire-oswald-registre-d-identification-des-contacts#
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t172-noire-oswald-a-beautiful-rose-has-thorns
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f350-boite-de-reception-de-noire-oswald
— RENEGADE :
75 / 10075 / 100

— PARAGON :
25 / 10025 / 100

— XP : 20
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : 44

— RACE : Humaine
— SPÉCIALITÉ : Ingénieure
— LIEU D'HABITATION : Nexus
— ÂGE : 25 ans
— PROFESSION : Analyste, experte en piratage et de l'utilisation des technologies en général.
— FACTION : Alliance
— ARMES : Ses connaissances et ses tactiques sont ses principaux atouts. Sur le terrain, elle utilisera un M-5 Phalanx pour se défendre.
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle ou asari
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
Posté Lun 16 Avr - 1:55
This is my story"This is my true self"

Née en 2161 sur Elysium, issue d'une famille aisée, Noire débutera une vie relativement paisible et calme. Hormis les absences régulières de son père, militaire et artilleurs au sein de l'Alliance, qui est contraint de pas les multiples missions qui l'appellent ailleurs, la jeune enfant ne manque de rien et à toutes les clés en main pour réussir, ce qu'elle fit. Consacrant d'avantage de son énergie dans ses études que dans les interactions sociales, Noire à un cercle d'ami très serré mais progresse sans peine dans sa scolarité sous le regard admiratif de sa mère avec qui elle vit une relation très saine.

2176, année sombre pendant laquelle une terrible attaque butarienne frappera Elysium de plein fouet. Il s'agit du tristement célèbre raid Skyllien. Noire, âgée de 15 ans, était à l'académie et fut alors protégée par des soldats de l'Alliance, ce qui lui permis d'en réchapper indemne, une chance que sa mère n'aura pas eue et sa perte fut un profond déchirement pour l'adolescente. Une tragédie. Contrainte de devoir vivre en internat suite à cet événement, l'absence paternelle plus pesante que jamais, Noire souhaite tirer un trait sur ses peines passées et désir mener une vie qui la fera voyager hors du système Vetus.

2177, le choix est fait, ayant atteint l'âge minimal requis pour s'engager dans l'Alliance en tant que volontaire et y poursuivre ses études, Noire aura décidé de suivre les pas de son père et de devenir militaire. Animée par une ambition sans faille, son intégration sera exemplaire et Noire passera les tests et les épreuves les uns après les autres avec brio. Après plusieurs années et quelques batailles, Noire s'intéressera aux technologies qui sont d'après elle la clé de la victoire. Ayant vu et vécu quelques mésaventures sur le terrain d'opération, c'est tout naturellement qu'elle s'orientera dans des secteurs de recherche et de développement de l'arsenal militaire de l'Alliance. Dès que possible, elle passera le cours pour devenir officier et poursuivre dans la voix choisie.

2182, un grand honneur lui est fait, sous les félicitations de son père, Noire est invitée à rejoindre le programme de l'école N, un centre de formation particulièrement exigeant consacré à l'entraînement des forces spéciales. Noire y développera de manière intensive ses capacités omnitechs, d'opérateur en télécommunications et de hacker, elle y recevra également une formation en médecine de guerre, indispensable en tant qu'unité de soutien même si ce n'est pas sa spécialité.

2183, la guerre nous geth. Malgré la situation alarmante, les compétences de Noire s'avère utiles contre les synthétiques qui attaquent les colonies humaines, et c'est là une occasion rêvée pour engranger de l'expérience et progresser dans les échelons. Le nomination d'un Spectre humain lui donnera un sursaut de motivation. Lorsque Shepard mis fin au conflit en abattant Saren et Sovereign, Noire était déjà N4 et retourna sur Terre pour y suivre la suite de son entraînement, ayant maintenant clairement l'objectif d'intégrer les N7.

2186, la fin et le commencement. Les moissonneurs envahissent la Terre et Noire, désormais N6, est contrainte de s'enfuir et participera ensuite à l'effort de guerre contre l'ennemi ultime de la galaxie. Les besoins urgents imposés par la situation apocalyptique amèneront le commandement à recruté d'avantage personnel. Son titre de N7 aura été mérité, malgré la nécessité de gonfler les rangs, l'Alliance ne pouvait pas se permettre d'abaisser les exigences requises pour décrocher cette promotion. Malgré des mois de lutte au sein d'équipes d'opérations spéciales N7, la guerre fut perdue, la voie lactée aussi. Il était temps désormais de quitter la galaxie, seul moyen restant pour échapper à l'éradication.

2820, la belle au cocon de cryostase dormant est réveillée, et la suite de son histoire se tien ici, dans la galaxie d'Andromède. De nouvelles races à rencontrer, de nouveaux mondes à explorer, de nouvelles technologies à étudier, de nouveaux défis à relever.
avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : shining heart.
— XP : 219
— PRÉSENCE : quotidienne.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : ce n'est pas encore d'actualité. (a)
— CRÉDITS : 274

— RACE : humaine, sans anomalie physique quelconque.
— SPÉCIALITÉ : soldat, là où l'action la guide et la renforce.
— LIEU D'HABITATION : le nexus, plus précisément, dans le secteur sud des quartiers résidentiels.
— ÂGE : trente-deux années où le combat, où la guerre, où les pertes ont comblé ses années.
— PROFESSION : lieutenant-commandant & spectre.
— FACTION : l'alliance.
— ARMES : la n7 possède un M-8 Avenger (fusil d'assaut), un Stiletto (pistolet) & un M-23 Katana (fusil de pompe).
— O.SEXUELLE : homosexuelle, seules la douceur et la sensualité d'une femme parviennent à traverser le coeur de la lieutenant.
— AMOUREUSEMENT : complexe, l'essence de son coeur est perturbée.
Posté Lun 16 Avr - 3:21
Officiellement, bienvenue parmi nous, Noire!
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
Bon courage pour rédiger ta fichette!





avatar
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Lun 16 Avr - 11:15
Howdy et bienvenue sur le forum (officiellement), miss !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour la suite ! Une vilaine de Cerberus, c'est top ! wtf

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir vers moi ou ELI

Bon courage pour le reste de ta fiche !


avatar
PROCHAIN NIV. :
0
0
— RENEGADE :
20 / 10020 / 100

— PARAGON :
80 / 10080 / 100

— PSEUDOs : LadyNightmare
— XP : 45
— PRÉSENCE : Jamais 8D hum pardon... comme je pourrais ^^
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : John Wellington (oui, j’en ai moins que le fonda u.u )
— CRÉDITS : 87

— RACE : Jaal fait partie des nouvelles espèces connu par les humains. C’est un Angara
— SPÉCIALITÉ : Spécialité ? Disséquer les choses hehehe ha non pardon. Sniper c’est ça que vous attendiez? Bah voilà
— LIEU D'HABITATION : Vous pouvez le trouver à 3 endroits: dans un appartement au nexus, dans sa chambre chez sa’ famille ou dans sa maison sur Aya.
— ÂGE : Si l’angara a 25 ans en âge humains, il en a 27 en Angara. Il n’y a pas beaucoup d’ecarts.
— PROFESSION : C’est un membre de l’initiative grâce à Sara qui a bien voulu de lui dans les pattes. Ainsi qu’un membre de la résistance Angara
— FACTION : Vu ce que j’ai dit plus haut, il fait partie de l’initiative, tentant d’aider comme il peut .
— ARMES : Adorant détruire, il aime tout autant construire. C’est ainsi qu’il détient Garaav un fusil de précision kert qu’il a modifié.
— O.SEXUELLE : Haha vous voulez savoir hein? Et bien, bien que n’ayant connu que le côté féminin, le violet n’est pas fermé à l’autre sexe, ni aux autres races
— AMOUREUSEMENT : Hé bien, pour ton plus grand bonheur, il est célibataire... pour le moment.
Posté Lun 23 Avr - 13:19
Bienvenue la miss. o/

Si tu as des questions n'hésite pas.

En tout cas j'aime beaucoup le personnage jusque là. **

Puis surtout... Code Geass ! *o*
avatar
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Mar 24 Avr - 17:10
Administration
du forum

Félicitations, tu es validé !Faites péter le champomy ! PARTY !
Bravo, te voilà validé et fin prêt à te lancer à l'aventure dans l'immense, vaste et dangereuse galaxie d'Andromède ! Toutefois, voici un petit récapitulatif des sujets que tu devrais aller visiter pour pouvoir profiter pleinement de ton expérience de jeu sur notre petit forum.

la section administrative ;
Signer le règlementBottin d'avatar
Tout ce qui est Administratif est important. Si tu ne l'as pas fait, il te faudra signer le règlement du forum, bien que la validation n'est pas possible si tu ne l'as pas déjà fait. Tu pourras aussi aller dire quel est le personnage de ton avatar sur le bottin d'avatar uniquement si tu as créé toi-même ton personnage et non pas un de la saga des jeux.

gestion de personnage ;
Faire ses liens de personnagesFaire son journal intimefaire sa gestion de rpscréer son numéro omni-smscréer sa boite e-mail
Gérer son personnage est très important ! C'est un des meilleurs moyens d'étendre sa visibilité et son authenticité. Sur Mass Effect Insurrection, nous n'avons pas fait les choses à moitié : Vous pouvez créer une fiche de lien, un journal intime, une gestion de rp et même envoyer des omni-sms et e-mails ! Les omni-sms sont un concept créé par le Staff pour permettre d'envoyer des sms par la passerelle de son omni-tech. Le old school du téléphone version futuriste ! Tout cela est fortement conseillé mais non obligatoire, bien entendu.

la section role play ;
Demander un rpMéridiane, le nouveau nexusAndromèdeZone Flashback : Voie Lactée
En ce qui concerne les rps, désormais, tu y as accès comme bon te semble ! Tu peux néanmoins aller demander un rp si tu n'as pas de compagnon, voir même te détendre dans la secion RPs hors-jeu en démarrant  !

la section hors-jeu ;
Voter sur les Top sitesjouer aux JeuxFlooder

Le hors-jeu est l'une des parties les plus importantes du forum. C'est dedans que tu peux jouer aux jeux, flooder, voter aux top site, poster ta galerie d'art ou de n'importe quoi d'autre ; en bref, tout ce qui te concerne toi ou tout ce qui tourne autour de l'amusement sans prise de tête. Le flood fait vivre le forum alors n'hésite surtout pas à spamer cette partie !

les aides & guides ;
le Guide du Novicela carte de la galaxieLes NIVEAUX et l'XPles succèsles crédits conciliensla Chronologiele codex du forum

Tout ce qui te sera utile tout au long de ton séjour ici se trouve dans ces liens raccourcis. Nous avons mis à ta disposition des montagnes d'informations nommées Le Codex afin que tu puisses t'y retrouver plus facilement dans l'univers de Mass Effect !
Le guide du novice est là pour toi si tu veux revoir les bases du forum rpg, ce que tu as d'exclusif sur Mass Effect Insurrection ou si tu veux revoir quelques bases sur la saga de jeu ; les annexes sont ici pour t'indiquer les membres du staff et t'expliquer le fonctionnement de certains systèmes au sein du forum -sans oublier t'énumérer toute classe présentes dans Mass Effect ; et enfin, Le Codex comme cité plus haut est fait pour tes recherches sur l'univers des jeux.


Sur ce, je te souhaite une bonne aventure parmi nous ! Te joindras-tu avec les plus héroïques afin de préserver cette paix sensible en Andromède, ou au contraire, plongeras-tu la galaxie dans le chaos ?



Bienvenue sur Mass Effect : Insurrection !




PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
0
0
Posté