AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☩ LE STAFF
PROCHAIN NIV. :
Vigil
ancient prothean IA ⊱ PNJ
0
0
— RENEGADE :
50 / 10050 / 100

— PARAGON :
50 / 10050 / 100

— XP : 90
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : 208

Posté Dim 25 Fév - 17:12
Administration
du forum

LE STAFF DU FORUMLE STAFF DU FORUM ME:I
DREW O'CONNORFondateur, Administrateur, Rédacteur & Graphiste
Bonjour mes lapins, hin-hin ! Moi, c'est Drew, mais tout le monde me connait sous le pseudo de Pendräagon. Je suis le fondateur de Mass Effect : Insurrection, mais j'en suis aussi le graphiste et le rédacteur ! Mon rôle ici sera de t'aider lorsque tu en auras besoin. Je gère la plupart des tâches sur le forum avec ma bande de staffiens, mes p'tits pouilleux d'amour blblbl. Au plaisir de te voir parmi nous !

DOUBLES COMPTES: THOMAS DAVIS & REEL VALENTINE.

ELICodeur & Administrateur
Hola muchachos ! Sur Mass Effect : Insurrection, je réponds au nom d'Eli mais l'on me connait sur la toile sous le pseudo Linus. Je suis l'un des administrateurs du forum mais aussi et surtout codeur — ça veut dire que c'est sur moi qu'il faut taper en cas de bugs — alors n'hésite pas à me remonter tes soucis de code ou tes questions ! J'ai joué à tous les jeux et me ferais un plaisir de te conseiller si besoin. Merci de ton intérêt pour le forum, et bon jeu !

DOUBLES COMPTES: AUCUN.

Zahra AmenardisAdministrateur
Hello o/ Mon nom est Zahra Amenardis alias LadyNightmare, je suis Administratrice et je serai présente si jamais tu as besoin, alors n’hésite pas : D
Je suis un peu la "gentille flic" donc si tu as trop peur de es deux collègues au-dessus, n'hésite pas à venir me voir. Je serais toujours là pour t'écouter ;). Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te revoir dans un rp o/

DOUBLES COMPTES: JAAL AMA DARAV.