AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
☩ LES QUESTIONS
PROCHAIN NIV. :
Vigil
ancient prothean IA ⊱ PNJ
0
0
— RENEGADE :
50 / 10050 / 100

— PARAGON :
50 / 10050 / 100

— XP : 90
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : 208

Posté Dim 25 Fév - 17:29
Administration
du forum

LES QUESTIONSPour poser ses questions, c'est ici !
Vous pouvez nous poser vos questions sur ce sujet. Les Admins vont passer et vous répondre dès que possible ! Il n'est pas nécessaire de créer de nouveaux sujets ; postez simplement votre interrogation à la suite. Cela évite à d'autres invités de relire des sujets ; au moins, tout est regroupé ici ! /!\ Il n'y a que le Staff qui peut répondre aux questions de ce sujet pour éviter un spam inutile et des possibles mauvaises réponses et aiguillages, sauf s'il s'agit d'une question portée sur l'un des joueurs - alors là, le joueur impliqué pourra aussi y répondre.

Et n'ayez pas peur ; il n'y a aucune question bête !
PROCHAIN NIV. :
.1019
Invité
0
0
Posté Mar 17 Avr - 10:29
SALUT !!

C'est pas une question, mais c'était juste pour vous dire : MON DIEU VOUS AVEZ FAIT UN TRAVAIL DE DINGUE. Franchement ça motive de voir un tel forum et j'espère que vous allez prospérer :D

Sérieux, GG pour le travail abattu, surtout quand on sait à quel point ForumActif est peu permissif.

Un jour je viendrais vous demander un million de choses genre "comment vous avez fait çaaaa", mais pas aujourd'hui ♥️ (p'têt dans la foulée je me ferais un personnage haha, on verra D:)

jvous aime petits choux à la crème. ♥️
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
SMOL ANGRY BIOTIC ☩ INITIATIVE
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— PSEUDOs : Pendräagon.
— XP : 241
— PRÉSENCE : Présent.
— DC&TC : Clive (+) Reel (+) Scott.
— CRÉDITS : 220

— RACE : Humain.
— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— LIEU D'HABITATION : Il possède un petit appartement dans le cœur du Nexus.
— ÂGE : Drew possède vingt sept ans.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— FACTION : Andromeda Initiative.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
Posté Jeu 19 Avr - 12:51
Omg

Merci énormement pour tous ces magnifiques compliments qui nous viennent droit au coeur Après tout ce travail c’est tellement agréable d’avoir ce genre de retours Milles merci, je fond wkwbslsbsksjslsnwjsbs !!!

N’hésite pas à nous poser des questions si tu en as besoin oui, on sera là pour y répondre avec grand plaisir Et tu seras le ou la bienvenue chez nous si jamais tu veux te joindre à l’aventure

Plein plein plein de luv sur toi !
À bientôt peut-être

PROCHAIN NIV. :
.1019
Invité
0
0
Posté Dim 22 Avr - 0:13
(de nouveau moi )

HELLO !!

OK MA QUESTION C'EST
J'ai pas fini Mass Effect 3 et bien que je connais les fins possibles, j'ai pas envie de me faire spoil le déroulement. J'ai pas joué à Andromeda non plus (lui par contre voilà osef un peu )

Est-ce que je devrais finir ME3 avant de venir ?
Est-ce que le forum spoile beaucoup ? Est-ce qu'il y a des balises spoil ? Est-ce que c'est nécessaire ? TROP DE QUESTIONS

Enfin voilà voilà c'était mi questiones

BYYYEYEYyY

(au fait vous avez un bug d'affichage, le texte dépasse du cadre du forum: https://i.imgur.com/dtqKd8w.png)
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
0
0
— FICHE DE PERSONNAGE : http://themasseffect.forumactif.com/t34-drew-t-h-e-c-r-a-s-h#78
— OMNI SMS : http://themasseffect.forumactif.com/f309-boite-de-reception-de-drew-o-connor
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

— SPÉCIALITÉ : Drew est un biotique équipé d'un implant L5x très endommagé, le rendant dangereux mais puissant.
— PROFESSION : Anciennement timonier du SSV-Roma, dorénavant membre du Tempête en tant qu'Adepte.
— ARMES : Il possède un M8 Avenger, mais sa meilleure arme reste tout de même ses pouvoirs biotiques.
— O.SEXUELLE : Drew est homosexuel. Néanmoins, il est déjà sorti avec une Asari. Les exceptions à la règle existent.
Posté Dim 22 Avr - 12:21
Rebonjour petit invité.e ! Je vais tenter de répondre le plus clairement possible à tes petites questions !

Faut-il avoir joué à la saga Mass Effect pour venir sur le forum ? ↠ Oui et non. Je m'explique : si te renseigner sur les jeux de la saga ne te dérange pas, tu peux aisément venir sur le forum et faire ta petite vie ! Si néanmoins tu as peur du spoil comme tu me le précises, je te le déconseille tout de même. En tout cas, la bonne connaissance de la saga dont Andromeda est très fortement recommandée pour la bonne compréhension du contexte actuel !

Y a t-il des balises spoil sur le forum ↠ Hé bien... Non, car ce serait bien trop compliqué à gérer. Le contexte englobe toute la saga, point : le forum tourne tout autour donc nous ne pouvons prévenir de possibles spoil, ce serait bien trop conséquent !

Si tu veux venir sur le forum mais que tu ne veux pas te faire spoiler, je te conseille de finir tous les jeux avant afin que tu sois confortable !

Si tu as d'autre questions, n'hésite surtout pas !

PROCHAIN NIV. :
Ahem
Invité
0
0
Posté Dim 8 Juil - 1:29
Bonjour à vous, s'il reste encore quelqu'un pour lire

Ce forum est il encore actif ? Pourquoi l'inscription de nouveaux membres a été interdite ? Quelqu'un de l'administration a ragequit et a décidé de se barrer en laissant le forum en plan ?

Ça serait dommage parce que y aurait tellement à faire encore, tellement de possibilités.
PROCHAIN NIV. :
Drew O'Connor
0
0
— RENEGADE :
30 / 10030 / 100

— PARAGON :
70 / 10070 / 100

Posté Mer 11 Juil - 19:13
Bonjour,

Je suis le fondateur de ce forum et oui, le forum est pour le moment fermé. :) Je ne sais pas quand je le rouvrirais.

Bonne soirée.

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
0
0
Posté
Répondre au sujet